5 marchés de Noël pour les enfants

À la recherche de bons plans pour le mois de décembre ? Direction les marchés de Noël ! Les petits chalets en bois fleurissent, l’odeur du vin chaud à la cannelle se propage dans les allées, les chants de Noël résonnent. Voici notre sélection de marchés de Noël amusants pour les enfants… mais aussi pour les parents !

Sur la glace en toute sécurité à Bruxelles

Plaisirs d’hiver : un impressionnant sapin de Noël au milieu de la Grand-Place de Bruxelles, une foule d’activités pour les enfants et une patinoire avec une zone spéciale pour enfants. Que demander de plus ?

Envoyez vos vœux à Liège

Saviez-vous que Liège accueille le plus grand et le plus vieux marché de Noël de Belgique ? Et il est aussi très agréable pour les enfants. Pensez à envoyer vos vœux dans le bureau de poste tout spécialement aménagé à cet effet.

Aérien et souterrain à Valkenburg

Valkenburg a été élu plus beau marché de Noël d’Europe. Les tout-petits y sont aussi les bienvenus ! La Christmas Parade passe dans les rues deux fois par semaine. Les enfants n’en croiront pas leurs yeux quand ils découvriront un véritable marché de Noël souterrain dans les grottes de marne !

Les folies de Noël à Cologne

Cologne reste une escapade incontournable. La ville compte pas moins de 8 marchés de Noël ! L’un d’entre eux est entièrement consacré aux enfants. Le « Bimmelbahn » est lui aussi très amusant : ce petit train vous emmènera d’un site à l’autre.

En visite chez le père Noël à Maastricht

Le marché de Noël de Maastricht dispose d’une grande roue, d’une patinoire, d’un manège de chevaux de bois à double étage et vous pouvez même visiter la maison du père Noël et de ses elfes !

Pour vous balader dans un marché de Noël, une poussette ou un buggy n’est pas toujours très pratique. Découvrez notre assortiment de porte-bébés et d’écharpes de portage !