Amour du classique : une chambre élégante pour Bébé

« Aux couleurs vives, je préfère un style classique pour la chambre de mon bébé », c’est en ces termes que Leen, future maman, s’est adressée à notre styliste. En tant que gagnante de notre concours, elle a remporté le relooking de la chambre de son bébé. Et le résultat est plutôt surprenant. Le mérite en revient à ces bons trucs.

Le souci du contraste

Nous avons peint un des murs en bleu foncé, plus précisément en King Blue de la gamme Mona. Ce ton contraste joliment avec le blanc du lit. Pour que l’ensemble soit un peu plus dynamique, nous avons fait trois bandes dans différentes nuances de bleu (Melbourne Blue et Tunis Blue) sur l’autre mur. La housse de couette colorée crée à son tour un joli contraste avec le lit blanc et les murs bleus.

Le choix d’un élément décoratif

Le faire-part de naissance du bébé de Leen est orné d’un éléphant très mignon. Notre styliste s’en est inspirée pour découper la silhouette d’un éléphant dans un panneau de polystyrène léger (Kadapak). En plus de trôner au-dessus de la tête du lit, l’éléphant  revient en rappel dans la lampe de chevet et le doudou.

Une décoration originale et personnalisée pour la chambre de votre bébé ? Découvrez notre assortiment Décoration et Rangement dans le webshop.

En collaboration avec:

Les peintures Mona, c’est la passion des couleurs dans chaque style. Mona offre 5 collections innovantes : Country Living, Contemporary, Classic, Vintage ou Design que vous pouvez combiner à volonté avec les teintes les plus exclusives. La palette de couleurs Mona pour 2016 s’inspire de cocktails et de maîtresses mondialement connues. Quelle que soit la chambre dont vous rêvez pour votre bout de chou, elle deviendra réalité avec les magnifiques nuances de Mona.

www.monacolor.eu