Autre couleur ou modèle disponible sur commande

Chez Dreambaby, vous pouvez acheter certains articles dans un autre coloris ou modèle que celui proposé sur notre site web, dans notre catalogue ou en magasin. Nous commandons l’article de votre choix pour vous chez le fabricant.

Voici ce que vous pouvez commander pour les marques de ces catégories d'articles :

  • poussettes, buggys et accessoires : autres couleurs et modèles.
  • sièges-autos et accessoires : autres couleurs et modèles.
  • chambres de bébé : extensions (par ex. table de nuit) et autres modèles.
  • parcs et tables à langer : pour certaines chambres de bébé, vous pouvez commander le parc et/ou la table à langer assorti(s) à la chambre que vous achetez.
  • matelas : les matelas Duvatex sont commandés sur mesure. Certains matelas d’autres fabricants peuvent être commandés dans d’autres dimensions standards.

Rendez-vous dans un magasin Dreambaby pour commander l’article, pour le placer sur votre liste de naissance ou pour plus d’infos.

Vous payez l’article lors de la commande, que vous ne pourrez plus annuler. Vous ne disposez pas de droit de rétractation sur ces articles.

Votre article est livré dans un délai maximal de 6 à 8 semaines après la commande. Si vous choisissez de le faire livrer dans un magasin, vous recevez un e-mail ou un SMS vous signalant que l’article est arrivé. Il reste alors disponible pendant 2 semaines en magasin ou dans votre point d’enlèvement.

Et pour les listes de naissance ?

Vous aimeriez placer ce type d’articles sur votre liste de naissance ?

C’est possible. Rendez-vous dans un magasin Dreambaby, un magasin DreamLand avec un shop Dreambaby ou appelez la Ligne Conseil au 02 363 56 65. Une fois que ces articles sont commandés, vous ne pourrez plus les supprimer de votre liste. Cet article est dès lors soumis à une obligation d’achat. Dans certains cas, un droit de rétractation peut s’appliquer.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact