Bébé en mode hiver

Il n’y a pas d’âge pour suivre la mode ! Anna, Adam, Menno et Ella vous présentent les 4 tendances de cet hiver : du rose, des phrases rigolotes, des couleurs vives et des imprimés étonnants.

Un hiver branché

Anna
Du rose avec Babyface
Cet hiver, les filles optent pour des petits cœurs roses, du rose fluo et des jeans décontractés, alors que les garçons espiègles préfèrent les hiboux et les cabanes dans les arbres. Une collection pour les petits bouts qui savent déjà ce qu’ils veulent !

Menno
Des combinaisons de couleurs avec Noppies
Depuis plus de 20 ans, Noppies fabrique des vêtements confortables dans les matières les plus douces. Cette saison, ce sont les imprimés colorés qui donnent le ton.

Ella
Des imprimés étonnants avec FELIX by Filou
Filou & Friends a créé la collection FELIZ by Filou spécialement pour les tout-petits. Des vêtements aux matières hyper confortables et motifs surprenants à assortir à l’infini !

Adam
Des phrases rigolotes avec Z8
Z8 mise sur une collection graphique avec des imprimés branchés et des phrases comiques. La marque a également créé des accessoires amusants, comme un doudou porte-sucette en forme de nœud papillon.  

Envie de découvrir ces marques ?

La collection automne-hiver de Babyface, Z8, Noppies et FELIZ by Filou est disponible dans tous les magasins Dreambaby.

Retrouvez également toutes les dernières tendances dans notre webshop ! Un large choix de vêtements pour bébés, bodys et pyjamas vous attend.