Calmer les pleurs de Bébé

Les jeunes parents ont parfois l’impression que Bébé pleure toute la journée… Et pourtant, certains versent plus de larmes que d’autres ! Un bébé « pleurnicheur » pleurera plus de 3 h par jour, au moins 3 jours par semaine, pendant 3 semaines consécutives. Heureusement, des solutions existent pour calmer les chagrins de tous les bébés. Faites votre choix parmi nos astuces !

Entourer Bébé

Un bébé qui pleure a généralement besoin de contacts… Avec le porte-bébé combiné Jasper de Tula, vous pourrez emmener Bébé partout avec vous, dès sa naissance et jusqu’à ses 4 ans. Ergonomique, il est utilisable en position dorsale ou ventrale (visage tourné vers vous). Un siège réducteur pour nouveau-nés est disponible séparément. Le renfort soutient la tête du bébé en cas d’assoupissement et permet également d’allaiter en toute discrétion. Pratique et économique !
Parfois, Bébé a surtout la nostalgie du ventre maternel et cherche en vain le confort perdu… Une couverture d’emmaillotage peut faire des miracles : elle permet souvent de rassurer Bébé et l’aide à s’habituer à la vie une fois sorti du ventre.

Bercer Bébé

Certains bébés apprécient particulièrement de se faire bercer. La balancelle mamaRoo reproduit pour vous les mouvements naturels du bercement mais peut aussi être réglée en mode « petite voiture », « kangourou », « balançoire », « berceau », ou « vague ». Les mouvements, la vitesse de balancement et le volume de la musique peuvent être ajustés via smartphone. Le siège est réglable en position assise ou allongée. De quoi vite retrouver le sourire !

Soulager Bébé

Et si Bébé pleurait parce qu’il a mal ? Des crampes ou une poussée dentaire sont des maux invisibles… mais heureusement temporaires ! Aidez Bébé dans ces moments difficiles : une peluche chauffante ou un anneau de dentition rafraîchissant peuvent déjà soulager les douleurs, et donc diminuer les pleurs. Bingo !