Déco rétro pour gros dodos

Bonne nouvelle : les imprimés opèrent un grand retour. Et cette fois, on les combine à l'envi. Entre les petites fleurs et les petites abeilles, votre cœur balance ? Prenez les deux !

Comment créer vos autocollants muraux ?

Pour copier facilement les motifs, posez les autocollants sur une table à décalquer lumineuse. Si vous n'en avez pas sous la main, la vitre d'une fenêtre fera parfaitement l'affaire. Collez les autocollants muraux avec du papier collant sur la vitre (vous préserverez ainsi leur face adhésive). Posez une feuille de papier peint dessus. À l'aide d'un crayon, repassez les contours de l'autocollant et découpez le motif.

Une chambre de bébé personnalisée et originale ? Découvrez notre assortiment Décoration et Rangement dans le webshop.

En collaboration avec:

Les peintures Mona, c’est la passion des couleurs dans chaque style. Mona offre 5 collections innovantes : Country Living, Contemporary, Classic, Vintage ou Design que vous pouvez combiner à volonté avec les teintes les plus exclusives. La palette de couleurs Mona pour 2016 s’inspire de cocktails et de maîtresses mondialement connues. Quelle que soit la chambre dont vous rêvez pour votre bout de chou, elle deviendra réalité avec les magnifiques nuances de Mona.

www.monacolor.eu