Des dragées et faire-part de naissance uniques

La naissance de votre petit bout approche à grands pas. Vous souhaitez bien entendu choisir le plus beau faire-part de naissance et devez encore trouver les dragées… Mais pourquoi se compliquer la vie ? Optez donc pour des dragées assorties à vos faire-part de naissance !

Nous avons découvert une boutique en ligne qui devrait vous plaire. Le site tadaaz.be vous propose non seulement un large assortiment de faire-part de naissance originaux et personnalisables, mais offre aussi la possibilité de choisir des dragées assorties aux faire-part.

Vous êtes en manque d’inspiration ? Voici les 5 ensembles de faire-part de naissance et de dragées les plus originaux.

À chaque petit bout son faire-part

Choisir un faire-part de naissance n’est pas chose aisée. Optez pour un modèle qui vous correspond : utilisez vos couleurs et polices favorites, écrivez le prénom de votre enfant en lettres dorées… Vous avez l’embarras du choix ! Voici quelques-unes des idées les plus originales.

1. Priorité à l’écologie

Le papier écologique fait son grand retour ! Il donne à votre faire-part un style à la fois vintage et moderne. De plus, il se marie parfaitement avec des motifs noirs ou dorés ! Et que dites-vous de ce superbe passeport pour bébé ? Une manière originale d’annoncer la naissance de votre petit trésor !

2. Les animaux à l’honneur

Tout le monde adore les faire-part avec des animaux ! Vous en trouverez d’innombrables modèles sur le site tadaaz.be ! Pandas, renards, hiboux, flamants roses… Tout est possible ! Plus il y a d’animaux, mieux c’est ! Et vous, quel est votre animal préféré ?

3. Des faire-part plus que brillants

Le doré apporte la touche finale à votre faire-part de naissance. Vous pouvez l’utiliser de différentes manières : écrivez le prénom de votre bébé en lettres dorées ou optez pour la subtilité en ajoutant des petits points ou un arc-en-ciel dorés. Peu importe votre choix, votre faire-part illuminera sans aucun doute la maison de vos proches !

4. Faire-part bohèmes

Un faire-part bohème plaît à tout le monde. Des fleurs aux couleurs vives ou de douces teintes pastel mettront Bébé à l’honneur. Vos proches seront impatients de rencontrer votre petit bout !

5. Faire-part en 3D

Rendez votre faire-part de naissance unique en y collant un motif en bois ! Optez pour d’adorables petits petons, un avion, un renard ou une couronne pour la venue de votre petit bout. Votre faire-part de naissance ne passera certainement pas inaperçu !

Choisissez les dragées assorties

L’idéal est de choisir vos dragées en fonction de votre faire-part de naissance. Chez Tadaaz, vous pouvez assortir vos dragées et faire-part de différentes manières. Voici les idées les plus originales.

1. Boîtes cubes et étuis à dragées

Le site tadaaz.be vous permet de personnaliser en un rien de temps vos boîtes cubes et étuis à dragées. Sélectionnez le même thème que pour votre faire-part de naissance, ajoutez le prénom de votre enfant, adaptez les couleurs et la police, insérez une photo ou de jolis motifs et le tour est joué !

2. Aimants et badges

Personnalisez vos étuis à dragées à l’aide d’aimants et de badges que vous avez confectionnés vous-même ! Vous pouvez poser vos aimants sur de chouettes boîtes à dragées en métal ou encore attacher vos badges à de jolis étuis en tissu. Vous avez une autre idée originale ? Partagez-la avec nous ou envoyez-nous une photo !

3. Dites-le avec une fleur

Si les dragées classiques sont trop banales pour vous, ces jolis pots de fleurs vous plairont sans aucun doute ! Personnalisez un pot de fleurs, choisissez une plante et vos proches seront ravis. Quel beau cadeau !

4. Optez pour une belle présentation

Vous avez plusieurs idées d’emballage pour vos dragées, mais vous ne parvenez pas à vous décider ? Combinez-les ! Ainsi, les visiteurs pourront choisir l’emballage qui leur plaît le plus. Prenez une boîte-présentoir dans le même thème que votre faire-part de naissance et accrochez-y une photo afin de créer un cadre idéal. Plus tard, vous pourrez utiliser cette boîte pour y ranger des affaires ou des photos, par exemple. Pratique, n’est-ce pas ?

5. Un remerciement particulier

Vous souhaitez remercier plus particulièrement la marraine, le parrain ou les grands-parents de votre enfant pour leur soutien, leur aide ou les cadeaux qu’ils vous ont apportés ? Offrez-leur un mug, une boîte à biscuits ou un plateau avec la photo de votre petit bout. Ils seront comblés de bonheur ! Rendez-vous sur tadaaz.be pour trouver d’autres cadeaux originaux et personnalisables.