Qu'est-ce qu'un article payé ?

Sous cette catégorie sont regroupés les articles qui ont été achetés par l’un de vos proches, mais pas enlevés.

Vous pouvez donc aller les chercher vous-même dans votre magasin de référence.

Dans le cas d’un article qui a été divisé en tranches d’achat, vous ne pouvez venir l’enlever que lorsque toutes les tranches ont été payées.

Si au moment de la clôture de votre liste, des tranches d’achat sont encore impayées, vous n’êtes pas obligé de les payer vous-même.

Vous pouvez choisir d’acheter les tranches restantes, ou de ne pas acheter l’article sauf les vêtements pour bébés et les articles pour bébés commandés spécialement pour vous.

Vous recevrez dans ce cas des bons d’achat d’un montant équivalant aux tranches payées.

Si vous avez choisi un magasin Dreambaby comme magasin de référence et si plus de 10 cadeaux ont déjà été payés, vous pouvez alors utiliser notre service d'enlèvement.

Nos collaborateurs préparent alors vos cadeaux pour que vous les emportiez plus rapidement.

Attention

Les articles payés sont envoyés à votre magasin Dreambaby 2 semaines avant la date de naissance estimée.

Si vous souhaitez obtenir certains cadeaux plus tôt, faites-le savoir à votre magasin de référence ou à la Ligne Conseil.

Après 3 jours ouvrables, les cadeaux demandés seront prêts pour que vous les enleviez.

Si votre magasin de référence est un Colruyt, les articles y sont envoyés immédiatement à la réception du paiement.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact