Obligation d'achat ?

Vous avez été un peu trop enthousiaste au moment de composer votre liste de naissance ? Pas de problème. Vous ne devez pas acheter les articles restants, sauf les vêtements pour bébés et les articles pour bébés dans un autre coloris ou modèle, que nous avons commandés spécialement pour vous.

Il n'y aucune obligation d'achat, sauf pour les vêtements pour bébés et articles pour bébés, que nous avons commandé spécialement pour vous.

Certains articles peuvent être commandés chez Dreambaby dans des couleurs et modèles différents que ceux présents sur le site, dans le catalogue ou en magasin. Nous pouvons donc commander ces articles chez le fabricant. Retrouvez toutes les infos sur cette page.

Vous aimeriez placer ce type d’articles sur votre liste de naissance ?C C’est possible. Rendez-vous dans un magasin Dreambaby, un magasin DreamLand avec un shop Dreambaby ou appelez la Ligne Conseil au 02 363 56 65. Une fois que ces articles sont commandés, vous ne pourrez plus les supprimer de votre liste. Cet article est dès lors soumis à une obligation d’achat. Dans certains cas, un droit de rétractation peut s’appliquer. Si vous n’achetez pas l’article, vous ne recevrez pas la réduction de 10 % à la clôture de votre liste.

Les articles soumis à une obligation d’achat peuvent être modifiés ou supprimés sur le brouillon de votre liste, tant qu’elle n’est pas publiée. Veuillez tenir compte du fait que nous ne pourrons pas réserver d’articles pour vous tant que la liste n’est pas publiée.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact