J'ai reçu un article endommagé, que faire?

Vous avez acheté un article dans un magasin Dreambaby?
Prenez le ticket de caisse et la garantie avec vous dans un magasin Dreambaby ou dans un Dreamland avec un coin Dreambaby. Un de nos collaborateurs vous aidera.

Vous avez acheté l'article sur dreambaby.be et l'avez retiré dans un Colruyt ou chez Okay?
Rapportez l'article défectueux avec le ticket de garantie joint à votre ticket de caisse vers le Colruyt le plus proche. Un de nos collaborateurs vous viendra bien volontiers en aide.

Vous avez commandé sur dreambaby.be et fait livré à domicile?
Contactez notre ligne Conseil au 02 363 56 65 qui vous donnera les étapes suivre. Vous trouverez votre ticket de garantie dans l'emballage. Gardez-le sous la main.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact