J'ai reçu un article endommagé, que faire?

Vous avez acheté un article dans un magasin Dreambaby?
Apportez l’article défectueux avec son ticket de garantie dans le magasin où vous l’avez acheté. Un de nos collaborateurs vous aidera avec plaisir.

Vous avez réservé l’article sur dreambaby.be et l’avez fait livrer dans un point d’enlèvement Colruyt/OKay, un magasin Dreambaby ou un Dreamland avec shop Dreambaby?
Le mail de confirmation reçu après votre réservation équivaut à une preuve de garantie. Apportez-le avec l’article défectueux dans le Colruyt, Okay, Dreamland, Dreambaby près de chez vous. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.

Vous avez commandé sur dreambaby.be et fait livré à domicile?
Contactez notre ligne Conseil au 02 363 56 65 qui vous donnera les étapes suivre. Vous trouverez votre ticket de garantie dans l'emballage. Gardez-le sous la main.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact