Comment acheter des articles chez Dreambaby ?

Chez Dreambaby, nous distinguons 2 types d’achats: la réservation et la commande. Découvrez-en plus sur la différence entre réserver et commander chez Dreambaby.

Comment acheter chez Dreambaby?

  • Réservation dans le webshop avec livraison dans un Colruyt/Okay

Vous pouvez vous faire livrer vos articles dans un point d’enlèvement Colruyt ou Okay. Pour ce faire, shoppez vos articles via l’onglet « commande en ligne » et choisissez le mode de livraison dans un point d’enlèvement. Vous avez le loisir de choisir dans quel magasin vous voulez faire livrer vos articles et vous payez lors de l’enlèvement. Pour les réservations avec livraison dans un point d’enlèvement Colruyt/Okay, vous payerez 1€ de coûts de réservation. Il faut maximum 5 jours ouvrables pour que votre colis soit disponible et il y reste 14 jours.

  • Réservation avec Click & Collect chez Dreambaby

Avec Click & Collect, vous pouvez réserver vos articles dans un magasin Dreambaby ou un Dreamland avec shop Dreambaby. Sur le website, shoppez via l’onglet « stock en magasin ». C’est là que vous pouvez consulter si les articles souhaités sont encore en stock. Insérez votre code postal pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, mais vous pouvez aussi consulter le stock dans les autres magasins Dreambaby ou Dreamland avec shop Dreambaby. Ajoutez-y vos articles en cliquant sur le bouton vert « Réserver » situé à côté du magasin de votre choix. Si vous avez réservé avant 15h30, vous pourrez retirer vos articles dans les 3h dans votre magasin choisi! Attention: als je na 15u30 reserveert, zijn je artikelen de volgende dag ten laatste 3 u na openingstijd beschikbaar. Jsi vous réservez après 15h30, vos articles seront disponibles le jour suivant, maximum 3h après l’heure d’ouverture. Vous recevrez un mail de confirmation dès que votre réservation est enregistrée et un sms sms lorsque vous pouvez enlever le colis. Vos articles restent disponibles 3 jours. Vous payez vos Click & Collect lors de l’enlèvement. Il ne faut payer aucun frais de réservation.

  • Par téléphone via notre service-clientèle

Passez votre réservation à notre service-clientèle au 02 363 56 65.

  • Dans votre magasin Colruyt: rendez-vous au point de contact ColliShop de votre magasin et introduisez facilement votre réservation grâce à l’écran tactile.

Comment commander un article?

Vous pouvez commander des articles via l’onglet « commande en ligne ». Lors d’une commande, optez pour la livraison à domicile et payez ensuite directement sur le site. Les petits articles sont livrés dans votre boîte aux lettres, les grands articles (+ 30 kg ou plus grand que 1,5 m) sont livrés par nos soins. Vous reconnaîtrez ces produits au logo de camion qui se trouve sur le site web, sous les champs « ajouter au panier » et « sur liste de souhaits ».

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact