Comment acheter des articles chez Dreambaby ?

Chez Dreambaby, nous distinguons 2 types d’achat : la réservation et la commande. Lisez ici quelle différence nous faisons entre réserver et commander chez Dreambaby.

Comment réserver un article ?

Vous pouvez réserver un article du webshop Dreambaby de différentes manières :

  • En ligne : réservez vos articles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur dreambaby.be
  • Par téléphone au 02 361 15 14 : notre ligne de réservation automatique vous guidera facilement vers votre réservation, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Par téléphone au 02 363 56 65. Transmettez votre réservation à notre Ligne Conseil, du lundi au dimanche de 8 h à 22 h.
  • Dans votre magasin Colruyt : rendez-vous au point de contact ColliShop de votre magasin et introduisez facilement votre réservation grâce à l’écran tactile.

Votre colis est disponible 5 jours ouvrables après votre réservation dans le point d’enlèvement Colruyt ou OKay de votre choix. Il vous suffit de l’emporter lorsque vous faites vos courses. Le paiement ne s’effectue qu’à ce moment.

Comment commander un article ?

Vous pouvez commander un article sur dreambaby.be, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Lors d’une commande, vous payez immédiatement en ligne et nous vous livrons à domicile.

Attention ! Cas particuliers pour Stokke et i-Size

Les articles de la marque Stokke s’achètent sur commande, il n’est pas possible d’en réserver. Pour passer commande, visitez notre page spéciale Stokke. Les articles STOKKE ne peuvent être livrés que dans un magasin DreamLand avec un Shop ou Corner Dreambaby, ou dans un magasin Colruyt.

Découvrez ici comment commander des articles de la marque Stokke.

Les sièges-autos i-Size ne peuvent être réservés ou commandés qu’en magasin ou via notre Ligne Conseil au 02 363 56 65.

Découvrez ici comment commander des sièges-autos i-Size.