Comment retourner un article ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Après la livraison, vous disposez de 14 jours calendrier pour réfléchir à votre achat et éventuellement le retourner.

Procédure de retour des petits articles (moins de 30 kg ou moins d’1 m 50 envoyés par bpost)

  • ÉTAPE 1
    Appelez notre Service Clientèle au 02 363 56 65.
    Nos collaborateurs vous demandent vos données client, vos coordonnées ainsi que les raisons du retour.

  • ÉTAPE 2
    La Service Clientèle vous envoie ensuite un e-mail avec un document de retour qu’il vous suffit d’imprimer.

  • ÉTAPE 3
    Emballez l’article dans sa boîte d’origine et collez le document de retour sur la boîte.

  • ÉTAPE 4
    Apportez le colis dans un point poste.

  • ÉTAPE 5
    Nous vous remboursons après réception et contrôle de l’article. En cas de retour de toute la commande, nous vous remboursons les frais d'envoi que vous avez déjà payés. Nous comptons toutefois des frais de retour (€ 2,95 pour un petit article et 35€ pour un grand article) que nous déduisons du montant à vous rembourser.
    • Si vous avez effectué le paiement par VISA, vous verrez le montant remboursé sur votre prochain relevé VISA.
    • Si vous avez l’avez fait par virement, le montant vous sera remboursé par virement dans les 2 semaines après réception de l’article.

En cas de problème, notre Service Clientèle prend contact avec vous.

Lors d’une réservation (aussi bien dans un point d’enlèvement que dans un Dreambaby ou un Dreamland avec shop Dreambaby), vous pouvez examiner un article et ensuite décider s’il vous convient. Puisque vous pouvez examiner l’article au préalable, il ne s’agit pas, lors d’une réservation, d’une vente à distance. Vous n’avez donc aucun droit de rétractation. Une fois que vous avez payé, vous ne pouvez plus revenir sur votre achat.

 

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