Quelles sont les garanties offertes par Dreambaby ?

Vous retrouverez tous les détails de la garantie de votre article sur votre certificat de garantie annexé à votre ticket de caisse. Conservez-le donc soigneusement. Votre article a été livré chez vous ? Votre e-mail de confirmation vous servira alors de preuve d'achat et de certificat de garantie. Conservez donc soigneusement ce document.

  1. Garantie de réparation : minimum 2 ans
    Notre garantie de réparation couvre la réparation d'un appareil défectueux acheté chez Dreambaby. La réparation est gratuite : vous n'avez aucuns frais de piè ces ou de main-d'œuvre.

    Apportez l'appareil défectueux avec son ticket de garantie à votre magasin Dreambaby, DreamLand, Colruyt ou OKay. Nous nous assurons que l'appareil est bien réparé, avec ses pièces d'origine. Une fois l'article réparé, nous vous avertissons que vous pouvez venir le récupérer dans votre magasin.

    Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés à l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la réception de votre appareil.

    Nous dressons bien sûr un devis avant d'entamer la réparation. Vous avez toujours le choix : soit vous faites réparer l'appareil au prix convenu, soit vous ne le faites pas réparer. Nous vous demandons alors € 48 pour couvrir les frais administratifs du renvoi de votre appareil.

    Vous pouvez également décider de faire détruire votre appareil, vous ne payez alors aucuns frais.

  2. Garantie d'échange : minimum 2 ans

    • Vous avez fait livrer l’article dans un magasin Colruyt ou OKay ?
      Apportez l’article défectueux avec son ticket de garantie dans le magasin Colruyt de votre région. Nous vous échangerons l’article.
    • Vous avez acheté l’article dans un magasin Dreambaby ?
      Apportez l’article défectueux avec son ticket de garantie dans le magasin où vous l’avez acheté.
    • Vous avez fait livrer l’article à domicile ?
      Appelez notre Ligne Conseil au 02 363 56 65 et communiquez-nous le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Nous vous mettons en contact avec le fournisseur qui se charge de faire venir des techniciens spécialisés pour réparer votre appareil. Gardez le numéro de série de votre appareil à portée de main de sorte que le fournisseur puisse traiter rapidement votre demande.

    ATTENTION : cette garantie ne s'applique pas en cas d'utilisation brutale, du non-respect de la notice d'utilisation ou de l'intervention d'un tiers.

  3. Garantie du fournisseur
    Le fournisseur établit lui-même la garantie. La période de garantie dépend donc du fournisseur. Appelez la Ligne Conseil au 02 363 56 65 et communiquez le numéro de réservation qui figure sur le certificat de garantie. Nous vous transmettons toutes les informations nécessaires pour l'organisation de la réparation. Votre appareil est réparé au service technique du fournisseur. Pendant la période de garantie, les défauts techniques constatés à l'appareil sont réparés gratuitement. Une fois la période de garantie dépassée, vous payez les frais de réparation à la livraison de votre appareil directement au fournisseur.