Quelles sont les possibilités de livraison chez Dreambaby ?

  • Livraison à domicile

Lors d’une commande en ligne, vous faites livrer votre colis à domicile. Les petits articles (de moins de 30kg ou 1,5 m) sont livrés par Bpost. Les grands articles sont livrés par nos soins. Vous reconnaîtrez ces articles au logo camion que vous retrouvez sur le site sous les onglets « ajouter au caddy » et « ajouter à la liste de souhait ». Lors d’une livraison à domicile, vous payez des frais d’expédition. Dreambaby livre uniquement en Belgique.

Vous pouvez aussi enlever vous-même (gratuitement) les gros articles. Attention : c’est uniquement possible dans un magasin Dreambaby ou un Dreamland avec shop Dreambaby, pas dans un point d’enlèvement Colruyt/Okay. C’est aussi valable pour les articles sur les listes de naissance ; vous pouvez retirer les articles vous-même lorsque votre magasin de référence est un magasin Dreambaby ou un Dreamland avec shop Dreambaby.

  • Point d’enlèvement Colruyt/Okay

Vous pouvez réserver vos articles en ligne et les faire livrer dans un point d’enlèvement Colruyt/Okay. Vous payez alors 1€ de frais de réservation.

  • Magasin Dreambaby (Click & Collect)

Vous pouvez opter pour un Click & Collect via lequel vous réservez vos articles dans un magasin Dreambaby ou un Dreamland avec shop Dreambaby. Click & Collect est un service gratuit ; vous ne payez aucun frais de réservation.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact