Quelles sont les possibiltiés de paiement chez Dreambaby ?

Pour une réservation

Si vous réservez un article sur notre site, vous ne pouvez pas payer en ligne.

Si vous retirez votre colis dans un point d’enlèvement Colruyt ou OKay, vous le payez à la caisse lorsque vous faites vos courses. Vous pouvez également ajouter votre colis à votre réservation Collect&Go. Vous payez alors le tout en même temps. Votre achat n’est définitif que lorsque vous payez votre colis à la caisse.

Les frais de réservation s’élèvent à € 1, quel que soit le nombre d’articles réservés.

Vous pouvez aussi payer votre réservation avec un bon de valeur CM.

En cas de livraison à domicile

Si vous faites livrer votre colis à domicile, vous pouvez payer vos articles de 4 manières différentes :

  • En magasin : si vous réservez un article en magasin, vous pouvez le payer directement sur place. Dans le cas d’une livraison à domicile de gros articles (plus de 30 kg, ou emballages de plus de 1,5 m), vous fixez également un rendez-vous avec un collaborateur du magasin. Les petits articles (moins de 30 kg, ou dont l’emballage mesure moins de 1,5 m), qui sont livrés à domicile via bpost, ne peuvent être payés qu’en ligne.
  • En ligne, par carte bancaire : vous avez le choix entre Bancontact, MasterCard ou Visa. Vous êtes transféré vers le système de paiement Ogone par connexion SSL sécurisée. Vos données de paiement sont envoyées codées. Cette connexion sécurisée se reconnaît au cadenas au bas de l’écran. Dès qu’Ogone a traité le paiement, nous en sommes avertis et traitons votre commande.
  • En ligne, par virement : le virement doit être effectué au moins 8 jours ouvrables avant la date de la livraison à domicile (tenez compte d’un délai d’environ 5 jours pour le traitement du virement par la banque et d’un délai de 3 jours pour le traitement de votre commande après réception du paiement). Si le paiement est effectué dans les temps, nous pouvons garantir la livraison à la date convenue.
  • En ligne, avec SEQR : utilisez l’application de paiement mobile « SEQR » (à télécharger via Google Play ou l’App Store). Votre ordinateur est dirigé vers le service de paiement Ogone par connexion SSL sécurisée. Scannez le code QR affiché à l’écran avec l’application SEQR et confirmez avec votre code PIN. Dès qu’Ogone a traité le paiement, nous en sommes avertis et traitons votre commande. Par mesure de sécurité, le montant maximum de chaque transaction est de € 75 lors des 3 premières réservations pour tout nouvel utilisateur de l’application SEQR. Après 3 paiements effectués et réussis, le montant maximum est relevé à € 750. Vous pouvez toujours consulter votre consommation à l’aide de l’application. Pour plus d'infos sur SEQR, visitez le site seqr.com ou découvrez comment payer exactement avec SEQR.

Après réception de votre paiement, votre colis est livré à la porte d’entrée, au rez-de-chaussée. Le montage et l’installation ne sont pas compris.

Pour une livraison à domicile, des frais de transport vous sont facturés.

Livraison à domicile : Vous ne pouvez pas payer une commande livrée à domicile avec des bons de valeur CM.