Comment retrouver mon article dans le magasin ?

Pourquoi mon nom ne figure-t-il plus sur l’article ?

    • Depuis le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne GDPR (General Data Protection Regulation) mentionne que les données personnelles reconnaissables telles que le nom ou l’adresse ne peuvent plus être visibles sur les articles pour les autres clients. C’est pourquoi nous indiquons désormais sur chaque article un code d’enlèvement au lieu de vos coordonnées. Vous recevez ce code d’enlèvement dans votre e-mail de livraison. Vous pouvez ensuite l’utiliser pour rechercher et retirer votre article dans le point d’enlèvement.

Où puis-je trouver ce code d’enlèvement ?

    • Dès que votre article est disponible dans le point d’enlèvement, nous vous envoyons un e-mail de livraison dans lequel figure votre code d’enlèvement.

Comment dois-je utiliser le code d’enlèvement ?

    • Gardez ce code à portée de main lorsque vous allez retirer votre article.
    • Vous retirez votre article dans un magasin Colruyt ? Rendez-vous dans le point d’enlèvement, introduisez votre numéro de téléphone sur l’écran tactile et regardez à quel emplacement se trouve votre article. Votre article ne s’y trouve pas ? Faites appel à un vendeur qui vous aidera avec plaisir.
    • Vous retirez votre article dans un magasin DreamLand ? Rendez-vous dans le point d’enlèvement et retrouvez votre article en rayon grâce au code d’enlèvement et à l’emplacement indiqués dans l’e-mail que vous avez reçu. Votre article ne s’y trouve pas ? Faites appel à un collaborateur en magasin qui vous aidera avec plaisir.
    • Vous retirez votre article dans un magasin OKay ? Rendez-vous dans le point d’enlèvement et retrouvez votre article en rayon grâce au code d’enlèvement. Votre article ne s’y trouve pas, ou il n’y a pas d’emplacement ? Faites appel à un collaborateur en magasin qui vous aidera avec plaisir.

Au secours ! J’ai perdu mon code d’enlèvement.

  • Dans votre magasin Colruyt, vous pouvez scanner votre carte Xtra ou introduire manuellement vos données Xtra sur l’écran tactile pour retrouver l’emplacement de votre article sans le code d’enlèvement. Attention : vous devez utiliser la carte ou les données Xtra de la personne qui a passé la commande.
  • Chez DreamLand ou OKay, faites appel à un collaborateur en magasin qui vous aidera avec plaisir.
 

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