Comment retrouver mon article dans le magasin ?

Réservation avec livraison dans un point d’enlèvement Colruyt/Okay

Dès que la réservation est prête dans le point d’enlèvement, vous recevez un mail avec votre code d’enlèvement. Gardez ce code lorsque vous venez chercher vos articles.

  • Vous retirez votre réservation dans un magasin Colruyt?

Allez au point d’enlèvement, insérez le code d’enlèvement sur l’écran tactile ou scannez le code QR qui se trouve dans l’e-mail de livraison. Nous vous indiquons alors la localisation de votre article dans les rayons. Si votre article n’est pas là, un vendeur sera ravi de vous aider!

  • Vous retirez votre réservation dans un magasin Okay?

Rendez-vous au point d’enlèvement. Trouvez l’article dans les rayons à l’aide du code d’enlèvement. Si votre article n’est pas ou pas encore là, un collaborateur du magasin pourra vous aider.

Help, j’ai perdu mon code d’enlèvement.

Vous pouvez scanner votre carte ou app Xtra dans votre magasin Colruyt ou insérer vos données Xtra sur l’écran tactile pour trouver la localisation de votre article. Attention : utilisez les données Xtra de la personne avec le compte de laquelle vous avez réservé.

Chez Okay, un collaborateur en magasin vous viendra en aide.

Click & Collect dans un magasin Dreambaby/Dreamland avec shop Dreambaby

Pour un Click & Collect, vous recevez un sms lorsque la réservation est prête. Le sms contient aussi un numéro de réservation avec lequel vous pouvez retirer le colis en magasin. Montrez le code à l’un de nos collaborateurs ; ils iront chercher votre réservation. Votre Click & Collect est réservé pour vous pendant 3 jours.

Numéro de réservation perdu? Un collaborateur en magasin vous aidera avec plaisir!

Pourquoi mon nom n’est-il pas mentionné sur l’article?

Dans le cadre de la nouvelle réglementation européenne sur le respect de la vie privée, le RGPD (Règlement général sur la protection des données), les données personnelles comme le nom ou l’adresse ne peuvent plus être visibles pour les autres clients (depuis le 25 mai 2018). C’est pourquoi nous mentionnons désormais sur chaque article un code d’enlèvement au lieu de vos coordonnées. Vous recevez ce code d’enlèvement dans l’e-mail de livraison. Avec ce code, vous pouvez rechercher votre article et le retirer au point d’enlèvement.

 

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