Comment puis-je me faire livrer à domicile ?

Chez Dreambaby, vous pouvez choisir de faire livrer les articles à votre domicile. Que vous les achetiez en ligne, via une liste de naissance ou en magasin, Dreambaby livre du lundi au samedi, au moment de votre choix : le matin (8 – 14 h) ou l’après-midi (12 – 20 h).

Vous commandez dans notre webshop ?

Les petits articles peuvent être enlevés dans votre point d’enlèvement Colruyt/Okay ou vous pouvez les faire livrer à domicile (ou à une autre adresse en Belgique) via Bpost. Bpost livre les colis à la date indiquée lors de votre commande en ligne (et que nous confirmons par e-mail).

Les frais de port pour la livraison à domicile s’élèvent à €2,95 en semaine et à €5,95 le samedi. Vous payez votre (vos) article(s) et les frais de port directement en ligne ou via virement. L’article est envoyé après réception de votre paiement.

Pour une livraison dans le point d’enlèvement que vous aurez choisi, vous ne payez que €1.

Les gros articles (pesant plus de 30kg ou mesurant plus de 1,5m comme les meubles pour bébés)sont livrés par notre propre service de transport à la date de votre choix. Ces articles sont cochés dans votre panier avec le logo camion . Par livraison, vous payez €35 de frais de port. Les €35 sont automatiquement comptés dans votre panier. Vous payez l’article (ou les articles) et les frais de port pour la livraison à domicile directement en ligne ou via virement. La livraison à domicile n’intervient qu’après réception de votre paiement. Si vous achetez une chambre de bébé complète (= lit + armoire à 2 ou 3 portes + commode), la livraison à domicile est alors gratuite.

Liste de naissance

Vous pouvez faire livrer les articles de votre liste de naissance en les cochant à cet effet dans la liste de naissance. Les coûts d’une livraison à domicile s’élèvent à €35 et sont comptés à la clôture de votre liste. Les gros articles, comme les meubles, sont automatiquement cochés pour la livraison à domicile. Si vous préférez tout de même venir les chercher gratuitement dans votre magasin Dreambaby ou Dreamland avec shop Dreambaby, contactez votre magasin de référence.

Si une chambre de bébé complète a été achetée sur votre liste de naissance (= lit + armoire à 2 ou 3 portes + commode), alors la livraison à domicile est gratuite.. Placez à cet effet le numéro d’article de la chambre complète dans votre panier (et pas les numéros d’articles pris individuellement).

Cochez dans votre liste de naissance les articles que vous souhaitez faire livrer à domicile avant de les réserver et de les payer. Si vous ne le faites pas, ou si vous le faites trop tard, ils partent 2 semaines avant la date d’accouchement prévue vers votre magasin Dreambaby ou Dreamland et la livraison à domicile n’est alors plus possible.

La livraison à domicile est uniquement possible lorsque tous les articles (que vous voulez faire livrer chez vous) ont été au préalable payés. Les articles peuvent être payés en ligne ou dans un magasin Dreambaby, DreamLand ou Colruyt.

Contactez votre magasin de référence pour fixer la date de votre livraison à domicile. Nos collaborateurs vérifieront alors que tous les articles que vous faites livrer chez vous sont disponibles et ils les ajouteront à votre livraison à domicile.

Vous avez un magasin Colruyt comme magasin de référence ?

Attention, les petits articles partent vers le magasin Colruyt dès qu’ils ont été payés. Si vous voulez faire livrer certains articles à domicile, cochez alors le champ « livraison à domicile » dans votre liste de naissance avant qu’ils ne soient payés. Pour les gros articles, le retrait en point d’enlèvement n’est pas possible ; ils sont uniquement livrés à domicile.

Vous réservez vos articles en magasin ?

Les articles que vous achetez ou réservez en magasin peuvent aussi être livrés à domicile. Les frais d’une livraison à domicile s’élèvent à €35. Si vous achetez une chambre de bébé complète (= lit + armoire à 2 ou 3 portes + commode), alors la livraison à domicile est gratuite. Les articles et les frais de livraison doivent être payés au préalable dans votre magasin.

Infos pratiques sur la livraison à domicile

Lors d’une livraison à domicile, les articles sont déposés sur le pas de votre porte [pas à l’étage]. Le montage et l’installation ne sont jamais compris. Vérifiez bien si qu’un grand événement ou des travaux ne sont pas prévus dans votre voisinage le jour de la livraison (qui empêcherai(en)t le chauffeur d’arriver chez vous). Si c’est le cas, prévenez notre service clientèle au moins 3 jours avant la date de livraison au 02 363 56 65 ou via le formulaire de contact.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Ou vous voulez nous contacter directement ?

Nous contacter

  • Via Facebook
  • 02 363 56 65
  • Formulaire de contact