Jungle fever : Un look sauvage pour le royaume de Leon

Lore, la maman : “Leon adore les animaux sauvages. Je voudrais que sa chambre ressemble à une jungle.” La gagnante de notre concours a remporté la décoration de la chambre de son bébé. Et le résultat mérite d’être exploré ! Lisez ici les conseils de notre styliste."

Les couleurs font toute la différence

Le thème de la jungle appelle évidemment du vert et du kaki. Nous avons choisi deux nuances de vert (Camilla et Kiwi Tini) dans la gamme de Mona. Une touche de bleu (French Blue) dans l’embrasure de la fenêtre crée une jolie transition avec l’extérieur.

Des couleurs claires sur les murs privés de soleil

Le vert clair (Kiwi Tini), utilisé sur un mur privé de soleil, illumine la chambre. Les autres murs sont peints en plus foncé (Camilla).

The lion sleeps tonight

Une tête de lion réalisée avec un pochoir décore la tête du lit. Quelques empreintes de lion par-ci par-là égayent la chambre et apportent un peu de variation sur les grandes surfaces de couleur. D’autres petits éléments qui s’appliquent facilement apportent des touches originales.

Des détails pour parachever l’ensemble

Pas de jungle sans bêtes sauvages ! Quelques détails et objets évocateurs viennent compléter le tableau.

Lore, la maman : “Je suis très fière de cette chambre. Et qui sait, peut-être Leon se sentira-t-il l’âme d’un roi (lion) quand il sera un peu plus grand !”

Une chambre de bébé personnalisée et originale ? Découvrez notre assortiment Décoration et Rangement dans le webshop

En collaboration avec:

Les peintures Mona, c’est la passion des couleurs dans chaque style. Mona offre 5 collections innovantes : Country Living, Contemporary, Classic, Vintage ou Design que vous pouvez combiner à volonté avec les teintes les plus exclusives. La palette de couleurs Mona pour 2016 s’inspire de cocktails et de maîtresses mondialement connues. Quelle que soit la chambre dont vous rêvez pour votre bout de chou, elle deviendra réalité avec les magnifiques nuances de Mona.

www.monacolor.eu