La mode des petits avec lief! : nature hivernale

La marque lief! est faite pour les mamans et les bébés qui n’ont pas peur de sortir du lot ! Plus qu’une grande marque de mode, lief! est un art de vivre. Et nous avons choisi Mathéo pour la présenter. Un joyeux luron d’1 an qui s’entraîne à marcher pour se démarquer dans sa tenue nature et tendance pour l’automne.

En vogue cette saison

Chez lief!, la palette de coloris en jette. Pour les petits gars, les tons gris, pétrole, denim et rouge ont la cote, éventuellement rehaussés d’un imprimé ours.

Au rayon filles, on s’inspire de la nature hivernale et sauvage avec de chouettes motifs de plumes, de cerfs, d’abeilles et de fleurs en fuchsia, bleu denim, écru et gris.

Cette marque vous plaît ? Retrouvez la collection automne – hiver des petits vêtements lief! dans tous les magasins Dreambaby, à l’exception des Dreambaby de Alost, Beveren, Bree, Louvain, Meslin-l’Évêque, Ostende et Roulers.

La mode s’invite aussi dans notre webshop ! Retrouvez une sélection de petits vêtements, bodys, pyjamas de ces 5 marques et d’autres marques dans l’assortiment S’habiller