Les pieds légers avec Bobux

Bobux : des chaussures pour les enfants

Bobux est une marque néo-zélandaise spécialisée dans la chaussure pour enfant. De la naissance jusqu’à ses premières balades, Bobux accompagne votre enfant grâce à ses chaussures légères et ergonomiques.

Créée en 1991, Bobux conçoit des chaussures laissant les pieds de votre enfant se développer d’une façon naturelle tout en les protégeant efficacement. Composée d’une équipe d’experts en pieds, la marque Bobux étudie attentivement les mouvements des enfants en action pour adapter le design aux véritables besoins anatomiques des petits bouts. De plus, ces professionnels  de la santé du pied font en sorte d’être toujours informés des dernières avancées scientifiques en la matière.

Une chaussure Bobux pour chaque phase de développement

Bobux développe des chaussures en ligne avec le développement de votre enfant. Les chaussures New-B, par exemple, sont parfaites pour les enfants ne sachant pas encore marcher. Légère et souples, les New-B de Bobux protègent le pied de votre bébé sans freiner son développement.
Les chaussures Soft Soles, quant à elles, seront idéales pour accompagner votre petit explorateur lorsqu’il commencera à ramper.