Le bola : un grelot de grossesse apaisant

Un bola : joli pour Maman, apaisant pour Bébé

Un grelot de grossesse ou bola est un bijou original qui trouve sa source dans la culture mexicaine. Un bola se compose d’un pendentif en forme de boule fait main, avec un xylophone à l’intérieur et suspendu à une longue chaîne. Porter un bola vous permet d’accessoiriser votre look de grossesse mais cela a également une utilité pour votre enfant.

Entre 20 et 24 semaines de grossesse, votre bébé peut entendre et reconnaître les sons dans votre utérus : votre voix, vos battements de cœur et le tintement du bola. En laissant pendre un bola sur votre ventre, le doux tintement apaisera votre Bébé tant avant qu’après la naissance. Lorsque votre bébé sera né, s’il est un peu difficile, vous pourrez le calmer grâce au son familier et rassurant du bola.

Choisissez le bola qui vous va

Les bolas de Babylonia se déclinent en plusieurs motifs pour que vous puissiez trouver le grelot de grossesse le mieux assorti à votre style. Un bola décoré de petites mains ou pieds, d’étoiles ou de cœurs ou plutôt une version chic incrustée de pierres argentées ? Découvrez ici le bola de Babylonia qui vous va. Et pour encore plus d’élégance, vous pouvez accrocher votre grelot de grossesse à une chaîne argentée de Babylonia.