Le portage ergonomique avec Tula et Ergobaby

Responsive image

Pourquoi porter votre bébé est bon pour vous et votre bébé

Les bébés veulent, avant tout, pouvoir toucher, voir et sentir leur maman ou papa, car ça les rassure. En portant votre bébé, vous répondez à ces trois besoins en même temps. Votre petiot vous voit de près, il sent votre odeur, il entend votre voix ainsi que les battements de votre cœur et il ressent votre chaleur. Grâce aux flux sensoriels, votre chérubin se sent sécurisé et protégé (comme dans l’environnement utérin familier), il prêtera plus d’attention à son environnement et sera plus sociable.

Les enfants portés ont un rythme cardiaque plus régulier et une température plus stable, s’endorment plus facilement, grandissent mieux et pleurent en moyenne 43 % moins que les autres enfants.

De plus, en portant votre bébé, vous produisez de la prolactine, ce qui crée un lien encore plus profond avec votre enfant.

Enfin, vous vous rendez aussi la vie plus facile. Prendre le train ou monter les marches, cuisiner ou jouer avec le grand frère et la grande sœur ne posent plus de problèmes. Vous avez votre bébé tout près de vous et avez les mains libres pour d’autres choses. C’est gagnant-gagnant !

QUEL PORTE-BÉBÉ ME CONVIENT LE MIEUX ?

Le choix est immense, mais vous trouverez certainement le porte-bébé idéal chez Ergobaby ou Tula.

Ce sont en effet 2 marques similaires, avec une culture et une passion partagées pour le portage. Tula et Ergobaby garantissent la même haute qualité en ce qui concerne le portage ergonomique. Les deux marques diffèrent toutefois quant au look et à la taille, afin que chacun y trouve son compte.


UN PEU PLUS D’INFORMATIONS SUR TULA

La marque de porte-bébés ergonomiques Tula est née de l’histoire de Mike & Ula. Après la naissance de leur deuxième enfant, ceux-ci étaient à la recherche d’un porte-bébé ergonomique également fait pour les papas. Ne trouvant pas le porte-bébé idéal, ils ont décidé de demander l’aide de leur grand-mère vietnamienne. C’est elle qui a fabriqué le tout premier Tula.

À l’heure actuelle, la marque Tula est connue pour ses dessins gais et exclusifs, combinés à une position de portage ergonomique bonne pour les hanches. Tous leurs porte-bébés (le Toddler Tula ainsi que le Tula Free-to-Grow et le Tula Explore) garantissent la position en grenouille naturelle pour votre chérubin.

L’assortiment DE PORTE-BÉBÉS TULA :

Le porte-bébé Free-to-Grow grandit avec votre bébé, de la naissance jusqu’à 20 kg. Vous pouvez par conséquent l’utiliser dès la naissance sans coussin réducteur.

Le Toddler Tula est un successeur idéal lorsque votre bébé devient trop grand pour être mis dans le Free-to-Grow. En effet, avec ce porte-bébé, vous pouvez porter votre petit bout de façon sûre et ergonomique à partir de 11 kg jusqu’à 27 kg.

Tula Free-to-Grow

Le porte-bébé Free-to-Grow grandit avec votre bébé, de la naissance jusqu’à 20 kg. Vous pouvez par conséquent l’utiliser dès la naissance sans coussin réducteur.

Tula Explore!

Le Tula Explore! Il s'agit du tout premier porte-bébé Tula avec lequel vous pouvez également porter votre bébé de façon ergonomique sur le ventre, face au monde. Idéal pour les enfants qui veulent découvrir le monde tout près de leur maman ou du papa. Ce porte-bébé peut être utilisé dès la naissance sans coussin réducteur.

TOUS NOS PORTE-BÉBÉS TULA :

  1. Garantissent la position M ergonomique pour votre enfant
  2. Vous donnent la possibilité de porter votre enfant dans 2 positions différentes (sur le ventre et le dos)
  3. Ont des sangles abdominales larges et des sangles d’épaule matelassées
  4. Contiennent un pare-soleil amovible, résistant aux rayons U.V.
  5. Sont pourvus d’une pochette sur la sangle abdominale pour y ranger de petites choses


PLUS D’INFORMATIONS SUR ERGOBABY

“I can do anything #inmyergo”, c’est ce qu’Ergobaby garantit aux jeunes parents. Qu’il s’agisse de nourrir, de laisser dormir, de porter ou même d’aller au magasin, de cuisiner ou de faire le tour du monde, tout est possible avec le porte-bébé ergonomique d’Ergobaby !

Adorez-vous porter votre bébé tout près de vous sur le ventre mais de temps en temps aussi l’orienter face au monde ? Votre partenaire préfère porter votre petit trésor sur le dos ? Ou vous souhaitez mettre votre bébé sur la hanche pour découvrir le monde avec lui ?

Tout est possible avec les porte-bébés et les écharpes de portage Ergobaby. Vous choisissez le porte-bébé qui vous convient le mieux à vous et à Bébé : un porte-bébé à 3 positions ergonomiques ou un Ergobaby tout-en-un avec lequel porter votre enfant dans toutes les positions. Toutes ces positions garantissent ergonomie et confort.

L’assortiment DE PORTE-BÉBÉS ERGOBABY :

l'Ergobaby Original

Vous voudriez avoir un porte-bébé ergonomique et préformé ? Choisissez l’Ergobaby Original, le tout premier produit d’Ergobaby qui a placé la marque sur le devant du marché !

l'Ergobaby 360

Vous êtes à la recherche d'un porte-bébé pour porter votre bout de chou dans 4 positions ergonomiques différentes ? Nous vous recommandons l'Ergobaby 360 !

l'Ergobaby Adapt et Omni 360

Bébé vient de pointer le bout de son nez et vous voulez utiliser un porte-bébé ergonomique dès sa naissance sans coussin réducteur ? Optez pour l'Ergobaby Adapt ou l'Ergobaby Omni 360. L'Ergobaby Omni 360 est le porte-bébé tout-en-un le plus ergonomique et le plus polyvalent de l'offre. Vous n'avez plus besoin de coussin réducteur et vous pouvez porter votre petit dans toutes les positions.

TOUS NOS PORTE-BÉBÉS D’ERGOBABY :

  1. Garantissent la position M ergonomique pour votre bébé
  2. Sont pourvus de larges sangles abdominales pour un soutien optimal au dos
  3. Ont des sangles d’épaule matelassées
  4. Ont un pare-soleil résistant aux rayons U.V. (U.V. 50+)

LA POUSSETTE METRO D’ERGOBABY, AN URBAN CITYLIFE MUST-HAVE !

Si vous faites souvent du shopping en ville, ou si vous partez à la mer pour de chouettes promenades : la poussette Metro, est l’allié idéal. Car, la poussette Metro d’Ergobaby est si compacte que vous pouvez facilement l’emmener dans le bus ou dans le train. Il est même si léger et petit que vous pouvez l’emporter comme bagage à main dans l’avion ! Bref, la poussette Metro est la poussette canne idéale pour une utilisation complète.

Le rembourrage moelleux multizones et le repose-pieds réglable offrent à votre bébé un confort optimal, tandis que les suspensions souples et les grands pneus arrière assurent une maniabilité idéale pour un ensemble compact.

Vous pouvez utiliser le Metro d’Ergobaby dès la naissance grâce au kit naissance supplémentaire. Vous pouvez l’installer sans outils sur le support.

Découvrir la poussette Metro d'Ergobaby