Kipling, une marque de sac tendance

Kipling : ce qu’on apprend du singe…

Kipling est une marque belge connue pour ses sac en nylon colorés et ses porte-clés velus à l’effigie du singe. La success-story débute en 1987 à Anvers lorsque les créateurs s’inspire de Mowgli, Bagheera et Balou du « Livre de la jungle » pour créer la marque Kipling. Ce récit fascinant correspond parfaitement au caractère joyeux et aventurier de la marque Kipling. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le nom de la marque fait référence à l’écrivain Rudyard Kipling et si le logo et porte-clés de la marque est un singe.

La collection de Kipling se compose de sac et d’accessoires en nylon de qualité. Tout le monde y trouve son goût dans leur large assortiment rempli de couleurs gaies et d’imprimés . Et pour des sacs à langer branchés et pratiques, vous trouverez aussi ce qu’il vous faut chez Kipling.

L’aventure avec un sac à langer Kipling

Kipling et ses sacs à langer sont un must-have pour vos petites sorties avec bébé. Ces sacs à langer de qualité possèdent un revêtement branché et un intérieur équipé de tout ce dont une maman a besoin. La sucette de votre bout de chou se rangera facilement dans la poche pour sucette amovible. Et si vous avez besoin de changer Bébé en route, le matelas à langer vous facilitera la vie. Pour encore plus de facilité, vous accrochez votre sac Kipling à la poussette de votre Bébé : plaisir garantir lors de vos balades !