Koeka, des textiles à croquer pour vous et Bébé

Koeka because you care

Koeka est une marque néerlandaise fondée en 1998 Margareth de Haas et Jeannette Kraaijeveld. Le nom de la marque Koeka a été inspiré par le neveu de Margareth qui appelait ainsi son inséparable attache-sucette. C’est également cette jolie histoire qui a inspiré le premier produit de la marque : l’attache-sucette en forme de fleur. Celui-ci est d’ailleurs devenu le symbole de la marque.

Au début spécialisée dans les vêtements et textiles pour bébés et enfants, Koeka est aujourd’hui devenu une marque lifestyle. Koeka propose environ 125 articles pour bébés, pour enfants et pour la maison. Au cœur de leurs créations reste toujours cette même envie de proposer des textiles fonctionnels s’assortissant parfaitement à tous les intérieurs.

Koeka : le plaisir des yeux et la douceur du toucher

Koeka accompagne votre Bébé dans sa vie de tous les jours. Ses couleurs délicieusement tendances se déclinent sur des tissus de qualité, facilement reconnaissables. Koeka se retrouve sur les draps et couvertures de Bébé, le suit en balade avec ses chancelières, coussins ou sac à langer. Pour les repas, Koeka est aussi là avec ses bavoirs et chiffons pour sucette. Et quand vient l’heure du bain, les capes de bain Koeka vous aident à sécher Bébé tandis que vous le déposez sur la housse pour coussin à langer. Il ne vous reste plus qu’à saisir son lange ou sa crème rangés dans les paniers de rangement Koeka.