Depuis 1988, Nattou conçoit les peluches les plus douces et sûres qui font à présent le bonheur des bébés dans plus de 45 pays. Les peluches Nattou sont aujourd’hui encore développées selon trois aspects clés : des tissus câlins, des matières durables et de chouettes formes. La marque a donc tout à fait sa place dans l’univers de votre bébé, car elle parvient à développer des articles qui répondent parfaitement aux besoins des tout-petits. Chez Nattou, vous disposez de collections aux contrastes clairs et de modèles colorés, comme votre bébé les aime.
 

Découvrez l'assortiment Nattou

Sécurité et qualité

La marque élabore ses créations maison en accordant une attention particulière à l’innovation, mais aussi surtout à la sécurité et la qualité. Pour que chaque création résiste aux câlins enthousiastes de votre bébé. Et comme la sécurité est la priorité de Nattou, tous ses articles répondent à des normes de qualité strictes. Ainsi, les tissus sont sélectionnés sur la base de leur douceur et de leur durabilité, et sont soumis aux règles de sécurité les plus strictes. Nattou met tout en œuvre pour que votre bout de chou puisse câliner son doudou en toute sécurité. La conception des peluches, la sélection des tissus, la découpe, la couture, les finitions et l’emballage : chaque étape du processus de production est contrôlée de près dans des laboratoires certifiés, selon les règles européennes.

Bien plus que des peluches

Les amis tout doux de Nattou sont là pour rassurer votre bébé, le câliner et le réconforter en toute sécurité. En plus d’un grand assortiment de peluches, Nattou propose aussi des poussettes, jouets pour bébés et bien d’autres encore. Sa gamme vaste et unique est également complétée deux à trois fois par an avec des nouvelles collections. Des doudous aux joujoux, en passant par le linge de lit : avec Nattou, vous pouvez aménager toute la chambre de Bébé !

Les conseils en or de Nattou

Conseil 1

Cousez une étiquette avec vos coordonnées sur la peluche Nattou. Ainsi, en cas de perte, la personne qui la retrouvera pourra vous la rendre.

Conseil 2

Dormez quelques nuits avec la peluche neuve après l’avoir lavée. Elle s’imprégnera de votre odeur, ce qui rassurera encore plus votre tout-petit.

Conseil 3

Prévoyez deux exemplaires de la nouvelle peluche Nattou et gardez-en un en réserve. Le drame sera évité en cas de perte. Vous pourrez en plus échanger les peluches pour les laver, sans que votre bébé ne s’en aperçoive.