Dormez sur vos deux oreilles grâce à Nova Babycall

Nova Babycall, l’innovation norvégienne

Nova Babycall est une marque norvégienne spécialisée dans les babyphones depuis les années 90. Véritable visionnaire sur le marché des écoute-bébés, Nova Babycall a innové en développant des modèles novateurs qui ont inspirés les nouvelles normes en la matière.

Nova Babycall et ses ingénieurs ont comme priorité la sécurité et la santé des enfant. Ils développent donc des babyphones fiables sans rayonnements nocifs. Les écoute-bébés Nova Babycall sont, de plus, dotés d’un design recherché et facile d’utilisation.

Nova Babycall : des babyphones fiables

Nova Babycall développe des babyphones de qualité et mettant un point d’honneur à réduire les rayonnements nocifs pour les bébés. Le babyphone Smart Nova, par exemple, est pourvu de la technologie CARE (Cordless Anti-Radiation Environment) qui réduit jusqu’à 98% des ondes en comparaison avec un babyphone équipé de la technologie DECT. Cette technologie vous aide à n’entendre que l’essentiel : lorsque Bébé pleure ou appelle. Vous n’entendez donc plus les bruits parasites et autres interférences qui peuvent vous réveiller la nuit.