Stokke, dans le meilleur intérêt de l’enfant

Stokke, dans le meilleur intérêt de l’enfant

Stokke est une marque norvégienne fondée en 1932 par la famille Stokke. Depuis 2006, la marque se consacre aux chaises-hautes, poussettes, porte-bébés, textiles et chambres pour bébé.

Stokke est une marque distribuée mondialement qui crée des produits innovants ayant toujours comme priorité l’intérêt de l’enfant. Chaque produit Stokke est pensé pour encourager le développement des bébés et renforcer le lien parent-enfant. Stokke met un point d’honneur à développer des articles uniques, fonctionnels, durables et agréables qui garantissent le bien-être des parents comme des enfants.

Tripp Trapp, la star des chaises-hautes

Stokke est une marque célèbre, surtout connue pour sa chaise-haute évolutive Tripp Trapp.
Cette chaise robuste en bois créée en 1972 a révolutionné le monde de la puériculture en permettant à Bébé de se placer à table, avec les autres membres de la famille. Doté d’un design intelligent, la Tripp Trapp est une chaise-haute qui permet à bébé de bouger librement. Évolutive, elle grandit avec l’enfant grâce au siège et au repose-pieds réglables en hauteur et en profondeur. De plus, elle est disponibles en plusieurs coloris qui s’adaptent facilement à tous les intérieurs.

De plus, la chaise-haute Tripp Trapp de Stokke est pourvue de plein d’accessoires malins qui contribuent au bien-être de votre Bébé : coussins, sets de tables, tablette, arceau, etc.