Zwitsal, des produits pour bébé à l’odeur divine

Bébé et Zwitsal vont bien ensemble

La marque Zwitsal du groupe Unilever a été créée début 1900 par C.J. Jansen, un pharmacien néerlandais. C’est en Suisse qu’il a découvert la composition d’un baume suisse, par après commercialisé sous la marque Zwitsal. Sa petite fille de 11 mois, Mieke, l’a inspiré pour la création du logo bien connu.

Son baume suisse a tout de suite rencontré du succès chez les bébés. Jansen a donc décidé d’élargir l’assortiment Zwitsal avec des huiles, du savon, de la poudre. Pour prendre soin des peaux sensibles des bébés, Zwitsal propose des produits de qualité dermatologiquement et cliniquement testés. Tous les produits Zwitsal sont hypoallergéniques, ph-neutre et doux pour la peau.

Le spécialiste de la peau de Bébé

Donner le bain et tartiner votre bout de chou est un véritable rituel de bonheur pour les parents. Pour encore plus de bien-être, ajoutez-y les produits Zwitsal. Lavez Bébé avec le shampoing, le gel douche ou le gel nettoyant sans savon. Ajoutez quelques gouttes d’huile de bain ou de bain moussant dans l’eau du bain. Pour le change ou en excursion, faites confiance aux lingettes humides ou aux lingettes débarbouillantes. Et soulager la peau de votre enfant avec de l’onguent à l’oxyde de zinc ou de la lotion corporelle.