• Accueil
  • Marque: BabyBjörn
                           
Babybjörn

Le confort à l’état pur, pour vous et Bébé

BABYBJÖRN

La proximité immédiate avec ses parents est essentielle pour un bébé. Avec maman ou papa près de lui, Bébé se sent apaisé et en sécurité. Cette proximité renforce le lien qui vous unit et influence positivement le développement de votre enfant. Pour la conception de leur première chaise à bascule en 1961, Björn et Lillemor Jakobson, les fondateurs de BabyBjörn, ont travaillé en étroite collaboration avec des pédiatres. Dans les années 1970, en raison du besoin de proximité parent-enfant, les médecins ont demandé à Björn de concevoir un porte-bébé. Aujourd’hui encore, l’entreprise familiale suédoise est épaulée par des médecins et spécialistes lors de l’élaboration de ses produits de qualité.

BabyBjörn propose trois modèles de porte-bébés :

Porte-bébé Mini BabyBjörn

Porte-bébé Mini BabyBjörn

Le porte-bébé Mini est petit, facile à utiliser et doux. Votre nouveau-né se sentira à l’aise dans ce porte-bébé : il soutient correctement son dos, ses jambes et ses hanches. Grâce à la souplesse du matériau, vous pouvez contrôler la position de votre bébé et la courbe naturelle en forme de C de son dos. L’appuie-tête est solide et ajustable pour soutenir correctement la tête et la nuque de Bébé.

Conseillé pour les bébés jusqu’à six mois, pesant entre 3,2 et 11 kg.

Porte-bébé Move BabyBjörn

Porte-bébé Move BabyBjörn

Un porte-bébé facile d’utilisation et ergonomique pour vous et votre bébé. Le support dorsal, la ceinture et les bretelles intégrées répartissent correctement la pression. Un tissu léger en filet assure une aération suffisante, tandis que l’appuie-tête réglable, le positionnement des jambes et la longueur du porte-bébé améliorent le confort de votre petit bout. Le porte-bébé s’installe et s’enlève rapidement et facilement.

Conseillé pour les bébés jusqu’à six mois, pesant entre 3,2 et 12 kg.

Porte-bébé One Air BabyBjörn et porte-bébé One Cotton BabyBjörn

Porte-bébé One Air BabyBjörn et porte-bébé One Cotton BabyBjörn

Flexibles et ergonomiques, ces porte-bébés ventraux et dorsaux sont disponibles en filet ou en coton. La largeur maximale de l’assise de ces deux porte-bébés est plus grande et l’appuie-tête est plus haut. Tous les réglages sont adaptables, de sorte que vous puissiez les ajuster dès la naissance.

Conseillés pour les bébés pesant entre 3,5 et 15 kg.

Porte bébé Harmony BABYBJÖRN

Porte bébé Harmony BABYBJÖRN

Notre porte-bébé ergonomique Harmony a été créé pour faciliter la proximité entre bébé et ses parents et rendre la vie quotidienne un peu plus facile aux jeunes familles. Il offre des tissus aérés et confortables, un design intuitif et facile à utiliser, et a été conçu avec soin dans le moindre détail pour que les parents puissent se concentrer sur le plus important : ces moments précieux avec leur bébé.

Harmony est adapté pour les nouveau-nés. Pas besoin d’insert additionnel (dès 3,2 kg – 15 kg).

TRANSAT BABYBJÖRN

Transat BABYBJÖRN

Avec le Transat Bliss ou Transat Balance Soft, votre enfant peut jouer ou se reposer dans un endroit douillet à côté de vous tandis que vous prenez votre douche ou faites la cuisine. Les tissus ont été spécialement mis au point pour les tout-petits et particulièrement adapté à la peau délicate de votre bébé. En bougeant ses pieds et ses bras, le bébé déclenche le doux balancement du transat. Vous n’avez pas besoin de pile : l’enfant met en mouvement le transat par simple plaisir du jeu ! Ce jeu permet aussi à l’enfant de développer ses capacités motrices et son sens de l’équilibre.

Le Transat Bliss convient dès la naissance jusqu’à l’âge de deux ans.

Laissez-vous inspirer

Tous nos articles BabyBjörn

Articles (  1 - 48 sur 148 )
: