Les lits de bébé et de voyage de Dreambaby répondent tous aux normes de sécurité européennes

Chaque lit de bébé et de voyage de Dreambaby répond aux sévères normes de sécurité européennes EN716. De plus, notre service qualité interne s’assure de la sûreté de chaque lit pour que nous ne livrions que des produits de pleine qualité. Nous effectuons également nos propres tests sur les lits de bébé et collaborons avec un laboratoire externe pour garantir une sécurité optimale.

Tous les lits de bébé de Dreambaby sont confectionnés à partir de matériaux solides et ne présentent ni pièces coupantes ni bords ou éléments saillants. Les espaces entre chaque barreau de lit font entre 4,5 et 6,5 cm. De plus, un guide d’installation clair est toujours livré avec chaque lit de bébé et de voyage.

Grâce aux lits de bébé de Dreambaby, votre bébé dispose toujours d’un endroit sécurisé pour dormir, qu’il soit à la maison ou en voyage.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour maximiser encore la sécurité de Bébé :

  • Avant d’installer Bébé dans son lit de voyage, vérifiez que le mécanisme de repli est bien bloqué.
  • Dans le lit de voyage, vérifiez que le matelas pliant est bien attaché au fond du lit pour qu’il ne se détache pas lorsque vous installez Bébé.
  • Garnissez votre lit de voyage d’un second matelas pliant, une garantie de sécurité mais aussi de confort pour Bébé.
  • Choisissez toujours un matelas ferme qui s’adapte au lit.
  • Respectez toujours une distance de sécurité entre Bébé et les objets qui présentent un risque d’étranglement ; comme le fil d’un babyphone, des rideaux ou des jouets avec ficelles.
Voir notre assortiment de lits de bébé