Pouvez-vous donner des petits pots à votre bébé?

Prêts à l’emploi et faciles à réchauffer, les aliments en petits pots sont de plus au goût de Bébé. Et pourtant, de nombreux parents doutent de leur qualité et fiabilité. « C’est totalement injustifié », affirme John Blake, responsable de la qualité des aliments pour bébés chez Nutricia.

John Blake : "Nos aliments pour bébés sont de la plus haute qualité, j’en mets ma main au feu. Pour nous, c’est le minimum ! Toute l’année, nous nous rendons en personne chez les agriculteurs et éleveurs. Ceux-ci respectent scrupuleusement la législation en matière d’alimentation pour bébés et mettent tout en œuvre pour fournir des produits irréprochables. Des contrôles et des analyses sont effectués systématiquement."

Quels ingrédients entrent dans la composition des petits pots ?

John Blake : "Nous n’utilisons que des ingrédients naturels, c’est notre crédo. Nous n’ajoutons d’ailleurs aucun colorant, ni conservateur ou arôme artificiel, conformément à la législation en vigueur. Nos légumes sont traités immédiatement après la récolte, pour préserver toutes leurs qualités nutritionnelles et leurs vitamines. Nous sommes tout aussi exigeants pour la viande et le poisson qui entrent dans la préparation de nos aliments pour bébé."

Parce qu’ils méritent ce qu’il y a de meilleur

John Blake : "Moi aussi, je veux le meilleur pour mes enfants. Dans mon métier, je m’attelle à offrir la meilleure qualité et les ingrédients les plus sains. Jour après jour."

En collaboration avec : Nutricia

Nutricia est la division alimentation infantile (0-36 mois) de Danone. Nous nous efforçons d’offrir la nutrition parfaite pour tous les bébés afin de stimuler leur croissance et leur développement.

En collaboration avec:

Nutricia est un acteur majeur du marché mondial de la nutrition infantile. Nutricia, grâce à ses produits adaptés, contribue à la croissance et au développement des enfants de 0 à 36 mois. Nutricia s’appuie sur ses connaissances approfondies, et offre une gamme complète de produits adaptés aux besoins de chaque enfant, tout au long de leur progression.

Toujours au plus près des mamans, nous attachons une grande importance à l'accompagnement et l’écoute. N’hésitez pas à demander des conseils à nos diététiciennes sur le numéro gratuit 0800 16 685.