Règlement du concours & déclaration de confidentialité Facebook Giveaway

Chapitre 1 : Règlement du concours

  1. Le concours est organisé par la S.A. Dreambaby, dont le siège social est établi à Edingensesteenweg 196, 1500 Halle, TVA-BE0472.630.817 (« Dreambaby »), et est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans qui réside sur le territoire belge. Il n'est soumis à aucune obligation d’achat.
  2. Facebook n’est pas associé au concours et ne peut pas en être tenu pour responsable.
  3. Le concours se déroule du 22/9/21 à 00 h 01 au 28/9/21 à 23 h 59.
  4. Le concours ainsi que le formulaire de participation sont accessibles sur la page Facebook. Pour que leur participation soit valable, les participants doivent répondre à la question formulée dans la publication annonçant le concours.
  5. Les 4 gagnants seront les participants dont les réponses seront jugées les plus créatives et les plus amusantes par le jury, composé d'une équipe de collaborateurs du département marketing Dreambaby. Le jury jugera les réponses de manière libre et objective et ne sera pas tenu de motiver sa sélection de quelque manière que ce soit, positive ou négative. Aucune correspondance ne sera échangée avec les participants à ce sujet
  6. Seule 1 participation par compte Facebook sera acceptée. Dreambaby ne devra jamais se justifier quant au choix d’un certain gagnant.
  7. Le prix mis en jeu dans le cadre de ce concours est une ByKay écharpe porte-bébé Stretchy Wrap Deluxe Minty Grey, d’une valeur de 64.95 euros. Dreambaby se réserve le droit de modifier à tout moment la sélection d'articles ci-dessus. Ce prix n’est ni cessible, ni échangeable en espèces ou autres avantages en nature.
  8. Un collaborateur de Dreambaby contactera chaque gagnant au moyen de l’adresse e-mail indiquée par ce dernier lors de la participation. Si un gagnant ne réagit pas dans les 2 semaines, il perd son droit au prix. Les gagnants perdent également leur droit au prix s’ils ne viennent pas le retirer dans les 2 mois suivant la fin du concours
  9. Le personnel de Dreambaby et de ByKay n’est pas autorisé à participer à ce concours. Toutes autres personnes ayant collaboré directement ou indirectement à l'organisation ou à la diffusion de ce concours ne sont pas non plus autorisées à y participer.
  10. La participation à ce concours requiert la collecte et le traitement des données à caractère personnel du participant dans le cadre du déroulement et de la mise en œuvre du concours, comme décrit dans la déclaration de confidentialité du concours. La déclaration de confidentialité figure au bas du règlement du concours, au chapitre 2.
  11. Dreambaby se réserve le droit de modifier le concours ou son déroulement si des circonstances imprévues ou indépendantes de sa volonté le justifient. Elle ne peut être tenue responsable si, à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, le concours devait être interrompu, reporté ou annulé ou si certaines modalités de ce concours devaient être modifiées.
  12. En cas d'abus, de tricherie, de fraude ou si les circonstances l'exigent, Dreambaby se réserve expressément le droit (a) d’exclure purement et simplement le(s) participant(s) concerné(s) du concours ou (b) de le modifier en tout ou en partie, de le reporter, de l’écourter ou de l’annuler.
  13. Dreambaby n’est pas responsable de dérangements, pannes ou autres problèmes imprévus imputables à la connexion Internet ou à des tiers.
  14. La participation à ce concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement. Aucune contestation relative à celui-ci ne sera prise en considération. La simple participation à ce concours implique l’acceptation sans aucune réserve des conditions applicables.
  15. Ce règlement est soumis au droit belge, à l’exclusion du droit privé international et de la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises. Tout litige relatif à son application est du ressort exclusif des tribunaux de Bruxelles.

Chapitre 2 : Déclaration de confidentialité

Dreambaby traitera les données des participants de manière confidentielle et ne les transmettra en aucun cas à des tiers n’appartenant pas à Colruyt Group. Elles seront utilisées pour le bon déroulement de ce concours car, sans ces données, Dreambaby] ne sera pas en mesure de contacter les gagnants.

Le responsable de la remise du prix est Dreambaby. Les prix sont envoyés aux gagnants par Dreambaby.

Chaque participant accepte, s’il est désigné gagnant, d’être contacté personnellement par Dreambaby par mail.

Les données seront directement supprimées après la clôture du concours.

Les participants sont en droit de demander à consulter leurs données et d’exiger que celles-ci soient corrigées, supprimées ou transférées ou que leur traitement soit limité. Ils peuvent en outre s’opposer au traitement de leurs données, en particulier à des fins de communication marketing. Les participants peuvent contacter à tout moment le délégué à la protection des données de Dreambaby, à l’adresse privacy@colruytgroup.com, pour toute réclamation ou question ou pour exercer leurs droits. Ils ont également le droit de contacter l’Autorité de protection des données en cas de plainte.