SOS Doudou perdu !

À la maison, au restaurant, dans la rue… Il suffit de quelques secondes pour que le doudou de votre petit bout disparaisse. L’angoisse ! Votre enfant pleure à chaudes larmes, réclamant son doudou tant aimé. Et voilà que vous vous lancez dans une quête infernale. Vous feriez tout pour le retrouver, lui et pas un autre ! Heureusement, il existe des solutions pour vous aider à éviter le pire.

Mieux vaut prévenir que guérir

Il vous semble que Bébé a trouvé l’élu(e) de son cœur parmi les peluches (ou autres objets) qu’il a reçu(e)s ? Vite, achetez-en un 2e, identique, avant que le modèle ne soit en rupture de stock. Et gardez-le caché mais à portée de main, au cas où. Sur chacun des doudous, cousez une étiquette avec votre numéro de téléphone. 

Si la catastrophe n’a pas pu être évitée

Aïe aïe aïe, il est perdu. Pas de panique, plusieurs alternatives se présentent à vous :

  • Lancez un avis de recherche sur un des sites et/ou un des groupes Facebook qui proposent ce service.
  • Rachetez le même… si le modèle est encore produit (il existe également des sites qui rachètent les stocks des « vieilles collections » des marques).
  • Si votre enfant est en âge de comprendre, laissez-le choisir un nouveau doudou, en mode « dédramatisons un maximum ».

Notre service SOS Doudou

Avec « SOS Doudou », Dreambaby vient à la rescousse des parents affolés de ne pas retrouver le doudou tant aimé de leur bout de chou. Comment ? Dreambaby conserve toujours en réserve des modèles de doudous, même très vieux, de la marque Dreambee. 
Pour plus d’infos ici. Vous pouvez également vous renseigner dans un magasin Dreambaby ou auprès de notre Ligne Conseil au 02 363 56 65.

Jamais sans mon doudou ! Un conte poétique de Yasmin, blogueuse et maman rêveuse  

Les plus choux des doudous, vous les trouverez dans l’assortiment Jouer –Peluches et Doudous de notre webshop.