InspirationChambre de bébé

3 styles pour créer une chambre de petit garçon cool

Vous êtes à la recherche d’inspiration pour la chambre de votre bébé ? Que vous optiez pour un style traditionnel ou pour des touches de couleur : avec ces 3 styles, vous créez la plus belle chambre de petit garçon !

Du vert pour partir à l’aventure

Avontuurlijk groen

Le vert est une couleur dominante et ultratendance. Vert clair, vert menthe ou vert kaki ? Tout est permis. Le vert apporte de la tranquillité tout en appelant à la créativité et à l’aventure. La couleur idéale pour une chambre de bébé, donc !

Vous retrouvez de jolies teintes vertes dans les collections Axel & Luna de Nattou, Ash Green de Jollein et Little Goose de Little Dutch. Vous préférez une couleur plus fraîche ? Le vert pastel est mis à l’honneur dans notre nouvelle collection Dreambee Jules & Odette.

Les tons chauds naturels

Une autre tendance à suivre ? Les tons naturels. Jaune ocre, rouge orangé, couleur sable… Les tons naturels sont chauds, chaleureux et donnent du caractère à l’espace tout en apportant une touche apaisante. En plus, ils sont très faciles à combiner. Notre couleur favorite ? Le caramel de la nouvelle collection Savannah de Jollein !

Warme aardetinten

Du bleu traditionnel

Traditioneel blauw

Si vous rêvez d’une chambre de bébé traditionnelle, optez sans hésiter pour le bleu. Les couleurs pastel et les teintes claires sont les plus populaires, mais il existe évidemment d’autres d’options. La collection Sailors Bay de Little Dutch vous emmène en haute mer à bord de jolis bateaux de pêche. La collection est disponible en blanc et en bleu, afin que vous puissiez combiner les articles à souhait.

Envie d’un bleu moins classique ? La collection Playful Pup de Trixie est faite pour vous. Cette collection allie le bleu pétrole avec un chouette imprimé canin. Stylé et totalement baby‑proof !

Aussi intéressant

Comment aménager une chambre de petite fille ?

Lire l'article