Frissonnez de plaisir pour Halloween !

L’heure du premier “vrai” repas de votre bout de chou approche et vous redoutez la 3ème Guerre Mondiale dans votre cuisine ? Découvrez les astuces de Dreambaby pour un repas 5 étoiles !

Mon cher biberon

Lorsque Bébé sera prêt à avaler sa première cuillère, il vous le montrera en mâchouillant des objets ou en développant un certain intérêt pour votre assiette. Dans un premier temps, il s’agira d’introduire les premières cuillerées de légumes comme en-cas. L’alimentation principale de votre petit bout restera donc le biberon durant longtemps. Pour vous aider, n’hésitez pas à investir dans un chauffe-biberon qui portera le lait à bonne température en quelques minutes seulement.

Tous aux abris !

Pas de surprises : qui dit premier repas dit aussi avalanches de nourriture ! Pour éviter les tâches sur les jolis vêtements de Minipouce,  équipez-le d’un bavoir. Il en existe une multitude : avec bac récolteur, avec manches, à pression,  bandanas, en tissu souple ou en matière rigide. De plus, leurs couleurs et imprimés en font un véritable accessoire de mode ! Trouvez celui de votre petit bout dans notre assortiment.

Comme sur un trône

Du haut de sa chaise haute, votre petit prince ou princesse est prêt(e) pour ses premières bouchées ! Une chaise haute est un bon investissement car elle vous permet d’installer Bébé à table, avec vous : tellement plus agréable pour un bon repas en famille. Certaines chaises hautes sont évolutives : elles grandissent avec votre enfant !  Envie d’en savoir plus? Découvrez-les ici !

On sort l’argenterie… ou presque

Pour ses débuts, votre petit bout se sentira plus à l’aise avec des assiettes et couverts à sa taille. Vous ne vous verriez pas manger avec une cuillère pour géant ? Lui non plus ! Nos assiettes et couverts sont spécialement conçus pour être facilement utilisés par les petites mains de Bébé. Certains couverts vous permettent même de vérifier si la température des aliments n’est pas trop chaude pour la bouche de Bébé. 

Pour les boissons, optez pour des gobelets antifuites ou des verres incassables qui aideront votre bout de chou à boire seul comme un grand !

Un petit creux sur la route

Si vous partez en balade, sachez que la plupart des sacs à langer de Dreambaby sont pourvus de poches isothermes. Parfaits pour garder les biberons ou petits pots de Bébé bien chauds ou délicieusement frais. Spacieux et élégants, ils vous permettront d’être toujours bien équipé pour les petites et grandes faims sur le chemin. 

En collaboration avec:

Nutricia est un acteur majeur du marché mondial de la nutrition infantile. Nutricia, grâce à ses produits adaptés, contribue à la croissance et au développement des enfants de 0 à 36 mois. Nutricia s’appuie sur ses connaissances approfondies, et offre une gamme complète de produits adaptés aux besoins de chaque enfant, tout au long de leur progression.

Toujours au plus près des mamans, nous attachons une grande importance à l'accompagnement et l’écoute. N’hésitez pas à demander des conseils à nos diététiciennes sur le numéro gratuit 0800 16 685.