Une chambre de bébé pas « trop bébé » avec Dumbo

Le petit Maïlo a décidé de surprendre tout le monde en arrivant plus tôt que prévu alors que notre styliste allait s’atteler à la transformation de sa chambre. Résultat : une chambre de bébé faite pour durer, moderne et à la fois personnelle, sous le signe de Dumbo. Le souhait de Jorane, sa maman, s’est réalisé !

Un défi relevé haut la main

À huit mois de grossesse, Jorane s’était préparée à confier la transformation de la chambre vide à l’équipe déco de Dreambaby. Jusqu’au moment où le petit Maïlo a décidé de venir au  monde plus tôt que prévu, la veille du début des travaux ! C’est donc depuis la maternité que Jorane a pu découvrir pas à pas la transformation de la pièce.

Jorane : « Quand je suis rentrée à la maison et que je suis entrée dans la chambre avec Maïlo dans les bras, j’ai été très émue. C’était encore plus beau que ce que j’avais imaginé ! Il dort encore près de nous pour le moment, mais je suis sûre qu’il vivra de nombreuses années de bonheur dans sa jolie chambre »

Une chambre faite pour durer

Siska, notre décoratrice : «Jorane aime les intérieurs sobres et modernes. Pour Maïlo, elle souhaitait une chambre qui lui plairait encore dans dix ans. Pas de dessins sur les murs, rien qui fasse ‘trop bébé’. La collection Dumbo de Disney Baby, disponible en exclusivité chez Dreambaby, a retenu toute mon attention car elle est dominée par le blanc, le vert et le gris clair. Jorane a même choisi le bleu vert pour les dragées de Maïlo ! Je l’ai associé à du vert lime et à un bleu un peu plus vif sur le mur, en rappelant ces coloris de différentes manières dans la chambre. »

Coup de cœur pour les petites chaises

Siska : « Les petites chaises ont la même largeur que les bandes verticales sur le mur, ce qui procure une agréable sensation de symétrie. La jolie collection Dumbo complète l’ensemble à merveille. Le coussin à langer, les produits de soin, les peluches et les draps… Tout est assorti. »

Des tons sobres et modernes

Stany, peintre : « Les trois bandes verticales sous la fenêtre de toit donnent une sensation d’espace à la chambre et attirent les regards. C’est aussi une bonne idée d’accentuer ce mur, car la mansarde est si basse qu’on ne peut y mettre une armoire ou quoi que ce soit d’autre. Et avec la touche de bleu, on ne peut pas se tromper, c’est un grand classique qui fonctionne toujours pour une chambre de garçon. »

Cette chambre de bébé vous plaît ? Retrouvez tous les articles de la collection Dumbo dans notre assortiment Au lit.