Une maison d’une propreté irréprochable

Les experts du European Hygiene Council sont unanimes : "Dans 12 % des cas, des surfaces propres en apparence s’avèrent extrêmement sales."

Comment éliminer les bactéries de votre maison pour que votre bébé puisse se déplacer  sans souci à plat ventre ou à quatre pattes  ? Suivez nos conseils !

  • Nettoyez les sols durs avec un nettoyant multiusage hygiénique.
  • Préférez les jouets et les doudous lavables.
  • Rangez les livres et les jouets, connus pour être de véritables nids à poussières, dans des boîtes de rangement hermétiques.
  • Éliminez les résidus alimentaires de la table et de la chaise haute dès la fin du repas en utilisant des lingettes détergentes hygiéniques.
  • Lavez-vous régulièrement les mains avec un gel nettoyant antibactérien.
  • Ne lavez jamais les gamelles et les cages de vos animaux domestiques dans l’évier de la cuisine.
  • Ne laissez pas votre chat déambuler sur les surfaces où l’on prépare de la nourriture.
  • Nettoyez régulièrement les murs carrelés de votre salle de bains avec un nettoyant hygiénique pour prévenir l’apparition de moisissures et le développement de tartre.

Protéger les jouets et les doudous de la poussière ? Découvrez notre assortiment de boîtes de rangement dans le webshop. 

Nettoyage versus désinfection 

Votre bébé n’est pas le seul à déambuler gaiement  dans toute la maison, en rampant ou à quatre pattes. Les bactéries s’en donnent aussi à cœur joie en passant allègrement du plan de travail au sol et vice versa. Nettoyer élimine les germes mais ne les détruit pas. En optant pour des produits de nettoyage qui désinfectent en même temps, vous vous débarrassez pour de bon de ces petits envahisseurs.

Dettol, pour une hygiène parfaite au quotidien

Les produits de nettoyage et de soin Dettol vous protègent des bactéries et garantissent une hygiène impeccable dans votre maison.

  • Le Nettoyant multi-usages Dettol Power & Fresh (en spray ou sous forme liquide) combine en un seul produit, un éclat visible, un parfum frais et une hygiène parfaite (avec sa formule redoutable contre la graisse, la saleté et les résidus alimentaires) pour toutes vos surfaces. Deux parfums disponibles : Fraîcheur de lin et Éclat de citron.
  • Le gel lavant antibactérien Dettol élimine 99,9 % des bactéries. Lorsqu’un membre de la famille est malade, il est d’autant plus important de se laver régulièrement les mains avec un savon désinfectant ou des lingettes détergentes hygiéniques Dettol.
  • Les lingettes détergentes hygiéniques Dettol nettoient avec efficacité toutes les surfaces. Idéales pour éliminer les résidus alimentaires de la table ou du plan de travail et éviter qu’elles n’atterrissent sur le terrain de jeu de votre petit explorateur.

Un bon truc ! Rangez toujours vos produits d’entretien et autres objets dangereux hors de la portée des enfants.