Nouveau : Dreambaby propose désormais des lignes de vêtements pour futures mamans hype.

14/8/2015

On peut tout à fait concilier féminité et maternité. Dreambaby l'a bien compris : 8 magasins accueilleront dès le 14 août deux belles marques de vêtements pour femmes enceintes. Mamalicious et Noppies combinent qualité et originalité pour que « mama » rime aussi avec « fashionista ». Et pour ne pas faire de jaloux, les bébés aussi seront gâtés avec l'arrivée de Name-it et CKS, deux nouvelles marques pour mini-hipsters. Enfin, dernière nouveauté : pour que les futures mamans puissent essayer leurs tenues tendance, les 8 magasins Dreambaby inaugureront des cabines d'essayage toutes neuves.

Pourquoi des lignes de vêtements pour femmes enceintes chez Dreambaby ?

Cacher son ventre rond ? C’est fini. De plus en plus, on le souligne, on le sublime ! Avec cette nouvelle collection, Dreambaby répond aux besoins des femmes enceintes tendance qui veulent pouvoir faire du shopping trendy pour leur bébé mais aussi pour elles-mêmes. Voilà pourquoi, après les sous-vêtements de grossesse et d’allaitement, elles trouveront chez Dreambaby de chouettes tenues de jour et de jolis vêtements de nuit. Résultat : avec le lancement de cet assortiment de vêtements pour femmes enceintes, Dreambaby renforce sa position de grand spécialiste Bébé. Grossesse, naissance et après-naissance : les futures mamans trouveront tout ce dont elles ont besoin pour elles et pour leur bébé.

Mamalicious, malicieusement tendance

La marque danoise Mamalicious crée des lignes de vêtements dédiées aux futures mamans plutôt tendance et urbaines. Ses points forts ? De jolis imprimés inspirés des grands défilés de mode. Des détails tout en féminitude. Et des coupes travaillées pour flatter la silhouette tout en apportant soutien et confort. Les « mamas fashionistas » piocheront avec plaisir dans son assortiment de jeans, robes, jupes, tuniques et autres basiques trendy.

Noppies, la parfaite simplicité

Le credo de la marque Noppies ? « Que chaque femme puisse rester comme elle est pendant sa grossesse, avec des vêtements adaptés à son style et son caractère ». Noppies crée des vêtements aux lignes simples et belles, soulignant la féminité de la future maman. Pulls, basiques, robes, jupes et autres manteaux : confortablement trendy, divinement doux, les vêtements Noppies sont « tous conçus avec amour » !

Name-it en CKS, deux nouvelles marques pour « baby trendy »

Dès le 14 août aussi, deux nouvelles marques viennent agrandir le bel assortiment de marques de vêtements pour bébés déjà présentes chez Dreambaby. La fameuse marque danoise Name-it fait la part belle aux couleurs et au design décontracté. Ici, c’est souplesse et bonne humeur avec des denims colorés, des jerseys tout doux et des cotons authentiques. De son côté, la très chouette marque belge CKS joue la créativité colorée avec des basiques revisités, des matières naturelles et des imprimés exclusifs. Ses collections pianotent toujours sur plusieurs notes fashion.

Où trouver ces nouvelles lignes de vêtements ?

  • Mamalicious et Noppies seront disponibles dès le 14 août dans 8 magasins Dreambaby : à Herstal, Bruges, Denderleeuw, Lier, Lochristi, Malines, Turnhout et Wilrijk.
  • Name-it (tailles 50 à 74) sera disponible dès le 14 août dans 17 magasins Dreambaby et dans les Shops Dreambaby des DreamLand de Beveren, Dilbeek et Tongerlo.
  • CKS (tailles 62 à 92) sera disponible dès le 14 août dans 17 magasins Dreambaby et dans le Shop Dreambaby du DreamLand de Tongerlo.

Pour savoir quelles marques sont disponibles dans quels magasins, rendez-vous sur www.dreambaby.be/nos-magasins

Découvrez plus de photos

 

Pour plus d'infos :
Dirk Berteloot, directeur DreamLand et Dreambaby
dirk.berteloot@colruytgroup.com

Jan Derom, responsable Presse Colruyt Group
GSM : 0473 92 45 10
jan.derom@colruytgroup.com