Petite visite chez papy et mamy

Etre papy ou mamy, c’est avant tout profiter des visites de Bébé. Mais avez-vous tout prévu pour son séjour chez vous ? Dreambaby vous partage ces quelques conseils.

Douces nuits chez papy-mamy

Pour des nuits tranquilles, pensez au babyphone : il vous avertira instantanément en cas de souci. Nous vous conseillons la technologie Digital Green pour un rayonnement plus faible. En plus, les deux unités de l’Easy Care Digital Green ne se connectent que lorsque Bébé fait du bruit, ce qui permet d’économiser de l’énergie !

Un relax multifonctions est également tout indiqué. Le relax Cosy Rocker-Napper, par exemple, peut aussi se convertir en couffin : l’endroit rêvé pour une faire une sieste ou un gros dodo ! Pour bercer Bébé, retransformez la nacelle en relax et activez la balancelle. Les douces vibrations soulagent les coliques et les neuf mélodies sauront le divertir.

Garder Bébé propre

Le petit pot a aussi sa place chez papy et mamy pendant la période mouvementée de l’apprentissage de la propreté. Alors, autant opter pour un pot pratique et coloré ! Antidérapant et en partie amovible, le Basix de Prince Lionheart se lave facilement. N’oubliez pas les lingettes pour nettoyer la peau de Bébé en un tour de main, et un matelas à langer à la fois pratique et gai !

Une cuillère pour grand-mère

Rien de tel que d’installer Bébé à votre table pour manger ensemble… À condition d’avoir la chaise de bébé adaptée à disposition ! Le plus pratique ? Une chaise haute évolutive, pour que votre petit-enfant puisse en profiter plusieurs années. Il suffit de régler l’assise et le repose-pied pour avoir une chaise sur mesure !

Vous avez peur que Bébé ne se brûle avec son repas ? Vous pouvez vous procurer des cuillères et bols thermosensibles. Et pour rester propre, rien ne vaut un bavoir à fermeture velcro, facile à mettre et à retirer. Les bavoirs Essentials de Dreambee proposent 7 couleurs différentes. Laissez votre petit-enfant choisir… Une façon ludique de commencer le repas !

À la découverte du tapis de jeu

Il suffit d’un tapis de jeu pour amuser Bébé… surtout s’il est plein de trésors cachés ! Le tapis de jeu de Taf Toys présente différentes matières et textures agréables à toucher, un miroir, un anneau de dentition… Et grâce à ses poignées intégrées, vous pouvez l’emporter si vous voyagez avec Bébé !

Petit-enfant en voyage

Ça y est, vous partez en voiture avec votre petit-enfant. Autant choisir un siège-auto qui évoluera avec lui (groupe 1/2/3) : le Gro-Up de Chicco, par exemple. Les harnais et l’appuie-tête sont réglables en hauteur. Le réducteur amovible garantit encore plus de confort. Et le dossier se règle sans effort en position assise ou couchée. Tout ce qu’il faut pour une petite virée en toute sécurité !

Pour vous balader, préférez le buggy : il se déplie et se replie tout aussi facilement. Le dossier et le repose-pieds du buggy Essentials de Dreambee se règlent en un claquement de doigts et l’habillage est lavable. Pratique !

Enfin, dans votre maison de vacances comme chez vous, la sécurité reste une priorité. Installer une barrière de porte de voyage (sac de rangement inclus) permettra à votre petit-enfant de ramper ou courir comme bon lui semble, et vous garderez l’esprit tranquille.