Des accessoires pour des trajets confortables

Dormir, jouer, observer… Bébé en fait des choses, bien installé dans son siège-auto. Rendez-lui les trajets encore plus confortables grâce aux accessoires pour siège-auto. Dreambaby vous guide!

Au chaud dans une couverture enveloppante ou une chancelière

Particulièrement dans son siège-auto portable, votre bout de chou est exposé aux changements de température. En cas de froid, gardez Bébé bien au chaud grâce à une chancelière ou une couverture enveloppante.

La couverture enveloppante, équipée de trous pour harnais de sécurité est idéale dans un siège-auto. Grâce aux trous de la couverture enveloppante, vous passerez facilement le harnais de sécurité du siège-auto à travers la couverture pour que votre bout de chou soit bien emmitouflé et en toute sécurité. De plus, vous pourrez également utiliser la couverture enveloppante dans la poussette de Bébé, dans son relax ou dans son parc et ce, jusqu’à environ 3 mois.

La chancelière pour siège-auto est également une option à envisager : encore plus épaisse, elle s’utilise comme un sac de couchage dans lequel vous venez installer Bébé. La chancelière pour siège-auto est également pourvue d’ouvertures pour harnais de sécurité.

Bien frais grâce à la housse d’été

En été dans la voiture, il fait chaud pour vous comme pour Bébé. Optez pour une housse d’été pour siège-auto pour garder votre enfant au frais. Fabriquées en éponge, ces housses d’été absorbent l’humidité pour que Bébé se sente toujours au frais dans son siège-auto.

De plus, utiliser une housse d’été protège aussi le siège-auto de la transpiration et de la saleté! Il vous sera plus facile de laver une housse d’été que d’entamer un déhoussage du siège-auto. Grâce aux ouvertures prévues pour le harnais de sécurité, vous installez facilement les housses d’été sur le siège-auto.

Contre les caprices de la météo

Votre Bébé peut aussi être dérangé par la pluie ou par le soleil. Pensez à équiper son siège-auto portable d’une capote pare-soleil (les sièges-autos du groupe 0+ en sont pourvues) et d‘un habillage de pluie. Et pour encore plus de confort, l’idéal est d’ajouter des pare-soleil aux vitres de votre voiture.

Pensez également à agrémenter votre voiture de quelques jouets qui distrairont votre bout de chou durant les trajets. Un miroir vous permettra aussi de garder un contact visuel avec votre bout de chou lorsque son siège-auto est installé dos à la route.