Bodys

       
Bodys Bodys
Articles (  1 - 31 sur 31 )
:

Pourquoi les bébés portent-ils des bodys ?

Au-delà d’être confortable pour votre bébé, le body vous simplifie aussi la vie :

  • Un body tient votre bébé bien au chaud. Il se compose d’une seule pièce et se ferme à l’aide de boutons à pression. De cette façon, vous ne devez pas vous soucier si votre bébé attrape froid au dos ou au ventre.
  • Un body permet de tenir la couche de votre bébé bien en place, diminuant ainsi les risques de fuites.
  • Grâce aux boutons à pression sur le dessous, vous pouvez facilement changer la couche de votre bébé.

Pour votre nouveau-né, optez pour un body cache-cœur confortable. Il ne s’enfile pas par la tête, mais s’enveloppe autour de votre enfant. Pratique pour habiller Bébé!

Combien de body dois-je prévoir pour mon bébé ?

Nous vous conseillons d’avoir au moins 6 bodys par taille. Toutefois, le nombre de bodys que vous allez utiliser dépend de vous et votre enfant. Votre bébé vomit beaucoup ? Sa couche fuit de temps à autre ? Vous lavez les bodys de manière fréquente ? En fonction des réponses à ces questions, vous aurez peut-être besoin de quelques bodys supplémentaires par taille.

La nuit, votre bébé porte un pyjama en plus de son body. Vous cherchez un chouette pyjama pour votre bébé ? Découvrez notre large assortiment de pyjamas sur notre webshop.

Jusqu’à quel âge mon bébé doit-il porter un body?

Notre assortiment comporte des bodys jusqu’à la taille 92. En principe, votre bébé peut en porter jusqu’à environ 2 ans. Cependant, le choix de faire porter un body à votre bébé moins ou plus longtemps est personnel. Votre enfant est propre ? Dans ce cas, troquez le body contre une culotte ou un slip et une chemisette.