Tous à table !

Quand utiliser une chaise haute ?

Votre bébé peut prendre place dans une chaise haute lorsqu’il est capable de se tenir assis par lui-même, généralement entre 6 et 12 mois. À partir de ce moment, votre enfant peut s’asseoir à table avec toute la famille.

Chaise haute pliable, cube ou évolutive ?

Une chaise haute pliable se range facilement et constitue un gain de place entre les repas. La plupart des chaises hautes disposent d’un dossier réglable, ce qui permet de bien positionner votre enfant. Il peut donc rapidement vous accompagner à table et prendre ses repas en famille !

La chaise cube s’utilise jusqu’à 2 ans et demi. Vous pouvez ensuite la transformer en table de jeux et de bricolage où votre bambin pourra laisser sa créativité s’exprimer.

Grâce à son dossier et son repose-pied réglables, la chaise évolutive « grandit » avec votre enfant. Vous l’utiliserez donc plus longtemps qu’une chaise haute classique et votre enfant sera toujours bien assis à table.

Si votre enfant est encore trop petit pour s’asseoir correctement dans une chaise haute, utilisez un coussin réducteur. Il sera ainsi confortablement installé à table avec les « grands » !

Le rehausseur ou le siège de table : la solution idéale en voyage

Un rehausseur vous permet de transformer en un tour de main une chaise traditionnelle en chaise pour enfant. Léger et compact, le coussin rehausseur est très pratique en voyage, tout comme le siège de table.

Vers les Chaises hautes