Chambres bébé complètes

Recevez toujours 10 % de réduction sur les chambres de bébé complètes chez Dreambaby.Grâce à votre carte ou app Xtra, vous recevez toujours 10 % de réduction sur les chambres de bébé complètes, sous la forme d'une carte-cadeau valable chez Dreambaby.
                   
Articles (  1 - 48 sur 54 )
:

Acheter une chambre de bébé complète?

Aménager la chambre de bébé, c’est une grande étape qui annonce l’arrivée d’un petit bonheur. Rien qu’en voyant le lit, vous imaginez déjà votre bébé dormir paisiblement. Chez Dreambaby, vous trouverez des chambres dans une large gamme de prix, des chambres bébé pas chères à celles plus onéreuses. Et puis, vous obtenez d’office une réduction de 10% sur la chambre grâce à votre carte Xtra et la livraison à domicile d’une chambre complète est gratuite!

Quand la chambre de bébé doit-elle être prête?

Psychologiquement, aménager la chambre de bébé, c’est matérialiser sa venue au monde. C’est donc très important pour les jeunes parents et très émouvant. Veillez à ce qu’elle soit prête au minimum un à 2 mois avant la naissance. Plus vous vous y mettrez tôt, plus la jeune maman pourra aider à l’aménagement de la pièce. Veillez aussi bien au choix de peintures non toxiques!

Quoi acheter pour la chambre de bébé?

Une chambre de bébé complète chez Dreambaby se compose d’un lit, d’une commode et d’une armoire (ou garde-robe). Vous cherchez peut-être une chambre de bébé évolutive? Le lit est dans ce cas évolutif, il peut se transformer en lit une personne. La commode est parfois extensible en table à langer à l’aide d’une rallonge. L’armoire peut comporter 2 ou 3 portes. A la recherche d’une chambre de bébé blanche? Nous en possédons plusieurs modèles. Les meubles sont tantôt en bois massif, tantôt en MDF ou panneaux d’aggloméré, tantôt en mélamine.

Quelle chambre de bébé choisir?

Chez Dreambaby, les chambres s’étendent sur une large gamme de prix pour que chacun y trouve son compte! Chambres bébé Paidi, Sauthon, Quax: vous avez l’embarras du choix! Si vous cherchez une chambre complète pas chère et qualitative, la chambre Nolan chez nous devrait vous plaire! Notez qu’une table à langer sur la commode est très pratique pour changer Bébé la nuit et lui enfiler son pyjama ou ses vêtements. Il suffit de se munir d’une rallonge pour commode disponible séparément.

Comment décorer la chambre de bébé?

Vous voulez créer une chambre bébé scandinave? Ou une chambre de bébé fille ou garçon? Et puis, quelle couleur choisir pour la chambre bébé? Pas de problème! Pour vous donner de l’inspiration, nous avons compilé une série de styles à emprunter afin d’aménager la chambre de bébé. Outre le style scandinave, le style noir et blanc ou encore rose pastel, vous trouverez la déco pour chambre bébé qui vous plaira. Une fois le thème choisi, peignez ainsi les murs dans de jolies couleurs à l’aide de peinture non toxique, et apposez-y, pourquoi pas, des stickers muraux tendance. Garnissez enfin la pièce de peluches, nounours, lampes en n’oubliant pas du joli linge de lit.

Comment humidifier la chambre de bébé?

L’air de la chambre de bébé est souvent trop sec pour les petits bouts. Vous pouvez y faire sécher votre linge dans la chambre afin de l’humidifier. Mais munissez-vous de préférence d’un humidificateur. Ils sont particulièrement conseillés en cas de chauffage électrique. Le taux d’humidité de la pièce doit tourner autour des 50%. Au-delà, les acariens et les bactéries se multiplient plus facilement. Acheter un hygromètre pour la mesurer peut s’avérer judicieux. Vous trouverez hygromètres et humidificateurs dans notre assortiment!

Quelle température pour la chambre de bébé?

La température idéale de la chambre de votre bébé se situe entre 16°C et 18°C. Il est important que Bébé n’ait pas trop chaud. Sentez sa nuque: si elle est humide, c’est qu’il a trop chaud. Couvrez-le donc en conséquence, en utilisant par exemple un sac de couchage avec une valeur TOG adaptée à la température de la pièce. Plus d’infos sur la valeur TOG ici.