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Découvrez Essentials, Tobi, Nino et Lila & Lou, les collections de Dreambee, la marque propre de Dreambaby.
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J'ai réservé un article en magasin mais je ne le veux plus.
Nous pouvons annuler votre commande. Prenez aussi vite que possible contact avec notre Ligne Conseil. Ayez, pour ce faire, votre numéro de commande sous la main.
Comment supprimer un article de mon panier Dreambaby ?
Cliquez dans le coin supérieur droit sur l’icône du panier et ensuite sur « Vers le panier ». Un aperçu des articles repris dans votre panier s’affiche à l’écran. Vous pouvez supprimer complètement un article en cliquant sur la croix en regard de l’article. Libre à vous également d’en modifier la quantité en cliquant sur la flèche à droite de l’article.
Qu’est-ce que le droit de renonciation chez Dreambaby ?
Droit de renonciation ? Vous avez le droit de notifier au Vendeur que vous renoncez à l’achat, sans devoir payer d’amende ni fournir de justification, dans les 14 jours calendrier à compter du jour qui suit la livraison de l’article.
Pour exercer le droit de renonciation, vous devez nous avertir de votre décision de renoncer au contrat en nous envoyant une déclaration explicite à Ligne Conseil Dreambaby, Chaussée d’Enghien 196, 1500 Hal, ou à formuliare de contact (par ex. sous pli postal, par fax ou par e-mail). À cet effet, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, sans toutefois être tenu(e) d’utiliser ce modèle.
Puis-je demander une facture à Dreambaby en cas d'achat en ligne ?
Vous êtes indépendant et avez un numéro de T.V.A. ? Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander une facture.
Les particuliers n’ont pas besoin de facture. Le ticket de caisse sert de preuve d’achat d’un article. Votre article a été livré chez vous ? Votre e-mail de confirmation vous servira de preuve d'achat et de certificat de garantie. Conservez soigneusement ce document.
Puis-je renvoyer un article à Dreambaby s'il ne convient pas à mes attentes ?
Un article que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous attendiez ? En cas de réservation ou de commande, vos possibilités de retour diffèrent.
Étant donné qu’il ne vous était pas possible de voir l’article avant de l’acheter, il s’agit d’une vente à distance. Vous avez donc un droit de renonciation dans les 14 jours calendrier qui suivent la réception du colis.
Voici comment retourner un article.
Si vous avez fait livrer le colis dans un point d’enlèvement Colruyt ou OKay, vous n’êtes pas obligé d’emmener le paquet jusqu’à la caisse et de le payer. L’achat n’est effectif que si vous décidez de le payer après l’avoir vu.
Une fois acheté, il ne vous est alors plus possible de le renvoyer. Pourquoi ? Parce que votre colis a été livré à votre point d’enlèvement, où vous avez eu plusieurs jours pour l’observer en détail et choisir de l’acheter ou non. Ce qui veut dire qu’il ne s’agit plus d’une vente à distance, et que le droit de renonciation ne s’applique pas.
J'ai reçu un article endommagé, que faire?
Vous avez acheté un article dans un magasin Dreambaby? Prenez le ticket de caisse et la garantie avec vous dans un magasin Dreambaby ou dans un Dreamland avec un coin Dreambaby. Un de nos collaborateurs vous aidera.
Vous avez acheté l'article sur dreambaby.be et l'avez retiré dans un Colruyt ou chez Okay? Rapportez l'article défectueux avec le ticket de garantie joint à votre ticket de caisse vers le Colruyt le plus proche. Un de nos collaborateurs vous viendra bien volontiers en aide.
Vous avez commandé sur dreambaby.be et fait livré à domicile? Contactez notre ligne Conseil au 02 363 56 65 qui vous donnera les étapes suivre. Vous trouverez votre ticket de garantie dans l'emballage. Gardez-le sous la main.
Puis-je faire livrer un article aux Pays-Bas ou en France?
Dreambaby livre uniquement en Belgique, pas aux Pays-Bas ni en France.
Quelles sont les possibilités de livraison chez Dreambaby ?
Vous pouvez opter pour la livraison de votre colis via un point d’enlèvement dans un Colruyt ou un Okay près de chez vous. Vous pouvez aussi vous faire livrer le colis à domicile, en semaine ou le samedi. Vous payerez alors des frais de port qui varient en fonction de la grandeur et du poids du colis. Certains articles sont livrés uniquement à domicile. Dreambaby ne livre qu'en Belgique. Pas aux Pays-Bas ni en France.
Où et quand puis-je retirer ma réservation Dreambaby ?
Dreambaby livre votre réservation dans le magasin Colruyt ou OKay de votre choix. Avec plus de 225 magasins Colruyt et plus de 90 magasins OKay en Belgique, il y a toujours un point d’enlèvement près de chez vous. Vous retirez votre colis quand cela vous arrange, lors de vos courses par exemple. Vous pouvez également ajouter votre colis à votre réservation Collect&Go. Vous payez vos courses et votre réservation en même temps. Rapide et facile ! Si l’article est en stock au moment de votre réservation, vous pouvez choisir de le faire livrer dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables dans votre point d’enlèvement.
Quels sont les frais de livraison chez Dreambaby ?
Pour une livraison à domicile, des frais de transport vous sont facturés.
Pour les petits articles (moins de 30 kg, ou dont la taille ne dépasse pas 1,5 m), les frais suivants sont demandés :
Pour les gros articles (plus de 30 kg, ou dont la taille dépasse 1,5 m), les frais suivants sont demandés :
Vous avez commandé une chambre de bébé complète ? La livraison est entièrement gratuite !
Votre colis est livré à la porte d’entrée, au rez de chaussée. Le montage et l’installation ne sont pas compris dans les frais de transport.
Certains articles sont exclusivement livrés à domicile. Vous les reconnaissez à ce logo :
Vous pouvez encore modifier les informations de livraison dans votre panier : passer d’une livraison à domicile à une livraison dans un point d’enlèvement, et inversement. Les frais de livraison s’adaptent automatiquement selon votre choix.
Autre couleur ou modèle disponible sur commande
Chez Dreambaby, vous pouvez acheter certains articles dans un autre colori ou modèle que celui proposé sur notre site web, dans notre catalogue ou en magasin. Nous commandons l’article de votre choix pour vous chez le fabricant.
Plus d'info
L'article que j'ai trouvé en magasin est-il disponible en ligne?
La plupart de nos articles sont disponibles en ligne, à l'exception des vêtements pour bébé et des vêtements de grossesse. En visionnant les articles dans notre webshop, vous pourrez voir la date de réception de l'article.
L'article que je souhaite n'est plus disponible, le sera-t-il à nouveau?
Dans quel magasin puis-je voir toutes les chambres?
Dans notre webshop, vous trouverez un aperçu de toutes les chambres de bébé. Cherchez-y votre chambre et vous trouverez dans quels magasins elle est exposée.
Comment Dreambaby me garantit les prix les plus bas ?
Nous comparons nos prix à ceux de nos concurrents et nous veillons à ce que nos prix soient toujours les plus bas.
Nos prix sur notre site web sont adaptés chaque jour. Vous y trouvez donc toujours les prix les plus récents et les plus bas.
Vous avez quand même vu ailleurs un prix plus bas pour le même article ? Et ce prix était valable quand vous avez acheté votre article dans un magasin Dreambaby ou quand vous l'avez réservé sur www.dreambaby.be ? Appelez alors la Ligne Conseil au 02 363 56 65 ou signalez-le via notre formulaire en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat. Nous vous remboursons la différence !
Conditions Dreambaby garantit les prix les plus bas pour les articles identiques disponibles et livrables au même moment en Belgique. Nous ne tenons pas compte des liquidations et des soldes, ni des articles proposés sur des sites de ventes publiques ou aux enchères. Lorsque nous comparons les prix, nous tenons compte des frais d'envoi éventuels. Les taxes environnementales ou autres taxes en vigueur en Belgique sont également comprises dans le prix.
Comment contacter Dreambaby pour faire fonctionner la garantie d'un article ?
Vous avez acheté l’article dans un magasin Dreambaby ? Apportez l’article défectueux avec son ticket de garantie dans le magasin où vous l’avez acheté. Un de nos collaborateurs vous aidera avec plaisir.
Vous avez réservé l’article sur dreambaby.be et l’avez fait livrer dans un magasin Colruyt ou OKay ? Vous pouvez rapporter l’article dans votre magasin Colruyt, accompagné du ticket de garantie qui vous a été remis avec votre ticket de caisse. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.
Vous avez commandé l’article sur dreambaby.be et l’avez fait livrer à domicile ? Appelez la Ligne Conseil au 02 363 56 65, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous expliquer quelles étapes vous devez suivre. Votre ticket de garantie se trouve dans l’emballage. Gardez-le à portée de main.
Comment demander une pièce de rechange?
Durabilité
Dreambaby fait partie du Colruyt Group, qui a la durabilité dans le sang. Nous prenons un tas de petites et grandes initiatives, qui offrent de la plus-value de manière très diverse. Découvrez ici notre vision et nos projets, répartis en 3 grands thèmes, selon que l'accent est mis sur les gens, l'environnement ou le produit.
Sécurité des jouets
Un "jouet fonctionnel" est un jouet qui fonctionne de la même manière que des produits, des appareils ou des installations destinés aux adultes et est utilisé de la même façon. Il en est souvent une copie à échelle réduite. Sur ces jouets, est apposé l'avertissement suivant: "A utiliser sous la surveillance stricte d'un adulte." Les jouets fonctionnels sont livrés avec un mode d'emploi. Celui-ci contient les instructions au sujet de l'utilisation correcte du jouet et des précautions à prendre par l'utilisateur.
Jeux d'eauLes jeux d'eau sont des jouets destinés à l'usage en eau peu profonde, qui portent un enfant ou le maintiennent au-dessus de l'eau. Ils contiennent cet avertissement: "à utiliser dans l'eau où les enfants ont pied et sous la surveillance stricte d'un adulte."
Jouets dans la nourritureSur les jouets présents dans des denrées alimentaires ou composés de parties qui se mangent, l'avertissement suivant est apposé: "Contient un jouet. Surveillance d'un adulte recommandée."
Imitations de masques et de casques de protectionSur les imitations de masques et de casques de protection, est apposé l'avertissement suivant: " Ce jouet n'offre pas de protection."
Jouets destinés à être fixés à un berceau, un lit ou une poussette à l'aide de fils, de cordes ou de lanières. Ces jouets à suspendre portent l'avertissement suivant: " Pour éviter que l'enfant ne s'empêtre ou ne se blesse, enlevez le jouet lorsque le bambin commence à ramper sur les mains et les pieds."
Quelles sont les possibiltiés de paiement chez Dreambaby ?
Si vous réservez un article sur notre site, vous ne pouvez pas payer en ligne.
Si vous retirez votre colis dans un point d’enlèvement Colruyt ou OKay, vous le payez à la caisse lorsque vous faites vos courses. Vous pouvez également ajouter votre colis à votre réservation Collect&Go. Vous payez alors le tout en même temps. Votre achat n’est définitif que lorsque vous payez votre colis à la caisse.
Les frais de réservation s’élèvent à € 1, quel que soit le nombre d’articles réservés.
Vous pouvez aussi payer votre réservation avec un bon de valeur CM.
Nous n’acceptons pas les éco-chèques.
Si vous faites livrer votre colis à domicile, vous pouvez payer vos articles de 4 manières différentes :
Après réception de votre paiement, votre colis est livré à la porte d’entrée, au rez-de-chaussée. Le montage et l’installation ne sont pas compris.
Livraison à domicile : Vous ne pouvez pas payer une commande livrée à domicile avec des bons de valeur CM.
Puis-je payer avec une carte-cadeau?
Les cartes-cadeaux sont valables dans les magasins Dreambaby tout comme dans le webshop Dreambaby et les coins Dreambaby de Dreamland. Vous pouvez aussi les utiliser pour vos réservations sur www.dreambaby.be. Remettez alors la carte-cadeau à la caisse d'un magasin Okay ou Colruyt où vous irez rechercher votre réservation. Vous ne pouvez malheureusement pas l'utiliser pour vos commandes livrées à domicile.
Puis-je utiliser ma carte-cadeau chez Dreamland?
Vous ne pouvez pas utiliser une carte-cadeau Dreambaby chez Dreamland. Par contre, vous pouvez utiliser le chèque-cadeau que vous recevez à la clôture d'une liste de naissance dans un magasin Dreamland. La valeur en est chargée sur votre carte Xtra.
J'ai eu un problème de paiement: ma réservation a-t-elle fonctionné?
Votre paiement Bancontact n'a pas fonctionné? Vérifiez alors si l'argent a été prélevé ou non. S'il a bien été prélevé mais que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de confirmation, prenez contact avec notre Ligne Conseil muni du numéro de votre transaction. Celui-ci est toujours indiqué sur le virement. Notre Ligne Conseil vous aidera avec plaisir.
Obligation d'achat ?
Avez-vous été un peu trop enthousiaste au moment de composer votre liste de naissance ? Il n'y a pas de problème : qu'il s'agisse de simples habits pour bébés ou d'une chambre complète, vous n'aurez pas à les acheter pour clôturer votre liste.
Il n'y aucune obligation d'achat.
Qu'est-ce qu'un article masqué ?
Les articles masqués sont les articles que vos proches ne peuvent pas (encore) voir sur votre liste.
Ils deviendront visibles au moment où vous supprimerez le statut Masqué.
Pratique pour garder quelques articles en réserve ou pour laisser planer le mystère sur le sexe de votre bébé jusqu’à sa naissance.
Vous choisissez le moment où vous souhaitez les faire apparaître sur votre liste.
À quelles conditions une liste de naissance peut-elle être déposée ?
Pour profiter de tous les avantages d'une liste de naissance chez Dreambaby, celle-ci doit se soumettre à plusieurs conditions.
Pour pouvoir bénéficier de vos 10 % de réduction sur le montant total de votre liste, nous vous demandons d’y placer au moins 5 articles pour un montant total de 250 €.
Ce qui veut dire que le montant total minimum des articles achetés doit être de 250 €.
Soirées info
Avez-vous des questions sur nos babyphones, poussettes, sièges auto, lits ou d'autres articles pour bébés ? Besoin d'aide pour élaborer et gérer votre liste de naissance ? Nous vous accompagnons avec plaisir.
Venez nous rendre visite lors d'une session d'information
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.
Quels articles puis-je mettre sur ma liste ?
Les articles que vous pouvez ajouter à votre liste de naissance dépendent directement du magasin de référence choisi.
Pour un magasin Dreambaby :
Pour un magasin DreamLand avec Shop ou Corner Dreambaby* :
Pour un magasin Colruyt :
be, sauf ceux de marque Stokke.
* Les articles Dreambaby ne sont pas exposés dans les Corners Dreambaby. Vous pouvez néanmoins y déposer votre liste de naissance, y réserver des articles du catalogue et du site et les y enlever.
Puis-je ajouter un article en ligne ?
Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des articles en ligne, à tout moment et partout, même de la maternité.
Comment ? Allez dans votre liste de naissance sous l'onglet "Articles souhaités", puis trouvez l'article à ajouter en renseignant son numéro d'article ou en utilisant la fonction "Rechercher" pour le retrouver selon les assortiments.
Pratique, non ?
Puis-je supprimer un article de ma liste en ligne ?
Il est possible de déposer une liste de naissance, d'ajouter, modifier et supprimer des articles en ligne, à tout moment et partout, même de la maternité.
Lorsqu'un article n'a pas encore été acheté, il peut encore être supprimé.
Comment ? Allez dans votre liste de naissance sous l'onglet "Articles souhaités", et cliquez simplement sur la croix à côté du produit que vous désirez supprimer de votre liste.
Puis-je diviser le montant d'un article en plusieurs tranches d'achat ?
Le montant des articles à partir de € 50 peut être divisé en tranches d’achat de minimum € 25.
Votre famille et vos amis peuvent ainsi participer à l’achat d’articles plus coûteux.
Vous ne pouvez emporter l’article qu’une fois toutes les tranches payées.
Si toutes les tranches d’achat d’un article ne sont pas payées à la clôture de votre liste, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter l’article.
Vous pouvez soit payer vous-même les tranches restantes, soit ne pas acheter l’article et opter pour un bon d’achat correspondant à la valeur des tranches déjà payées.
Comment modifier les données de ma liste ?
Vous ne pouvez malheureusement pas modifier seul(e) les informations de votre liste.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre magasin de référence ou bien contactez notre Ligne Conseil via le 02 363 56 65.
Puis-je changer de magasin de référence ?
Dans le cas de listes provisoires non publiées, vous pouvez changer vous-même de magasin de référence.
Pour ce faire, cliquez sur « Changez de magasin de référence », sur la page de votre liste provisoire.
Dans le cas où votre liste est déjà publiée, mais qu’aucun article n’a encore été réservé, payé ou enlevé, vous pouvez contacter la Ligne Conseil pour changer de magasin de référence.
Si l’assortiment diffère entre les deux magasins, nous cherchons ensemble une solution.
C’est par exemple le cas des articles qui ne sont pas disponibles partout, des jouets pour bébé de DreamLand, ou des vêtements pour bébé qui ne peuvent pas être transportés.
Si des articles sont déjà réservés, payés ou enlevés, alors le transfert de Dreambaby vers DreamLand, ou l’inverse, est possible, ainsi que le changement de magasin Colruyt.
Toutefois, il n’est donc possible de passer d’un magasin de référence Colruyt à un Dreambaby.
Si vous voulez quand même faire ce changement, votre liste de naissance sera clôturée avant d’en ouvrir une nouvelle.
Ce qui implique un nouveau numéro de liste, de nouveaux mots de passe et donc de nouvelles cartes de liste de naissance.
Notre Ligne Conseil vous donnera plus d’explications.
Quand un nouveau magasin Dreambaby s’installe dans votre région, il cause souvent la fermeture du Shop Dreambaby du magasin DreamLand proche.
Dans ce cas-là, nous transférons automatiquement votre liste dans le nouveau magasin Dreambaby.
Vous n’avez donc rien à faire, nous vous tiendrons informé à temps.
Comment clôturer ma liste ?
Vous pouvez clôturer votre liste dans votre magasin de référence jusqu'à 2 mois après la naissance de votre enfant.
Une fois votre liste clôturée, vous recevez 10 % du montant total des articles achetés sur votre carte Xtra.
Comment supprimer une liste de naissance (fausse couche) ?
Nous compatissons sincèrement à votre douleur.
Pour annuler votre liste de naissance, prenez contact avec votre magasin de référence.
Nos collaborateurs vous aideront à régler certains aspects pratiques : vous pouvez rapporter les articles déjà achetés et en obtenir le remboursement, faire annuler une livraison à domicile, .
.
Vous pourrez en outre vous désinscrire de toutes les communications Dreambaby.
Sachez que vous pourrez compter sur nous : n'hésitez pas à nous dire comment vous aider au mieux.
Comment supprimer ma liste de naissance ?
Tous les articles sont-ils achetés ? Alors vous pouvez simplement clôturer votre liste dans votre magasin de référence.
Nous vérifions alors si les conditions sont bien respectées : minimum 5 articles payés, et un montant total minimum de € 250.
Nous calculons ensuite à quel montant vous avez droit (10 % de tous les articles achetés).
S’il reste des articles non achetés, vous n’êtes pas obligé(e) de les payer vous-même pour clôturer votre liste.
Quand recevrai-je mes cartes de liste de naissance ?
Les cartes de liste de naissance seront disponibles 3 semaines après le dépôt en ligne de votre liste de naissance.
Votre magasin de référence vous avertira lorsqu'elles seront prêtes à être retirées.
Puis-je commander des cartes de liste de naissance supplémentaires ?
Oui, c'est possible.
Pour commander des cartes supplémentaires, contactez votre magasin de référence dont vous trouverez les données içi
Le magasin vous avertira quand les cartes seront disponibles, environ 3 semaines plus tard.
Quand mes articles sont-ils disponibles ?
Le choix de votre magasin de référence peut avoir une influence sur la disponibilité des articles de votre liste.
Vous choisissez un magasin Dreambaby
Les articles de votre liste sont disponibles dans votre magasin de référence 2 semaines avant la date prévue de votre accouchement.
Les articles déjà réservés et payés sont également disponibles à ce moment.
Si vous souhaitez disposer plus tôt de certains articles, il vous suffit de le demander dans votre magasin Dreambaby ou en appelant notre Ligne Conseil.
Vos articles seront disponibles 3 jours ouvrables plus tard dans votre magasin de référence.
Vous choisissez un Shop ou Corner* Dreambaby chez DreamLand
Si vous souhaitez disposer plus tôt de certains articles, il vous suffit d’en faire la demande dans votre Shop ou Corner Dreambaby ou en appelant notre Ligne Conseil.
Vous choisissez un magasin Colruyt
Les articles sont livrés dans le magasin Colruyt au fur et à mesure qu’ils sont réservés par vous ou vos proches.
Si vous souhaitez disposer plus tôt de certains articles, il vous suffit de les réserver vous-même avant la naissance de votre bébé et de les enlever dans un magasin Colruyt.
Qui peut retirer ues cadeaux de ma liste de naissance ?
Vous pouvez permettre à une tierce personne de retirer les cadeaux payés de votre liste de naissance.
Contactez alors au préalable votre magasin Dreambaby ou DreamLand de référence, ou bien nous vous appellerons pour vous demander si nous pouvons donner les cadeaux à la personne en question.
Comment saurai-je quand je peux chercher mes articles ?
Lorsque vous vous connectez à votre liste, sélectionnez l'onglet "Articles achetés" puis "Articles payés pour vous" pour savoir quels articles ont déjà été payés et doivent encore être retirés.
Vous n'aurez plus qu'à aller les récupérer dans votre magasin de référence.
Qu'est-ce qu'un code promotionnel chez Dreambaby ?
Pour certaines actions, vous recevez un code promotionnel. Un code promotionnel est toujours constitué d’une lettre et de 3 chiffres. Il vous donne droit à une réduction sur un article donné. Vous pouvez l’introduire lors de votre réservation en ligne ou le communiquer lors de votre réservation par téléphone. La réduction est également valable sur les prix promotionnels.
Comment utiliser un code promotionnel chez Dreambaby ?
Pour une réservation en ligne : introduisez votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet sur votre formulaire de réservation. Attention : votre réduction est prise en compte lors de l’étape 3 : Livraison et paiement.
Pour une réservation par téléphone : il vous suffit de communiquer votre code promotionnel à la téléphoniste au 02 363 56 65.
Vous avez oublié de nous communiquer votre code promotionnel ? Prenez contact avec notre Ligne Conseil au 02 363 56 65, nos collaborateurs vous aideront avec plaisir !
Comment arrêter de recevoir les communications Dreambaby?
Il est possible de ne plus recevoir de communication venant de notre part. Rendez-vous simplement sur votre compte Xtra pour cocher les communications indésirables ou téléphonez à notre Ligne Conseil.
Je souhaiterais recevoir un catalogue.
Demandez votre catalogue via ce lien. Il arrivera dans 1 ou 2 semaines voire un peu plus si la demande est grande.
Toujours pas de réponse? Posez alors ici votre question.
Afin de pouvoir vous aider au mieux le plus vite possible, indiquez ici le numéro d'article et la méthode de livraison souhaitée (magasin ou livraison à domicile).
Afin de pouvoir vous aider le plus vite possible, indiquez ici le n° d'article, la méthode de livraison (magasin ou à domicile), l'adresse, le n° TVA et le n° de compte.
Afin de pouvoir vous aider le plus vite possible, indiquez ici le n° d'article, la méthode de livraison (magasin ou à domicile), la date d'achat et l'adresse.
Afin de pouvoir vous aider le plus vite possible, indiquez ici le n° d'article et la méthode de livraison (magasin ou à domicile).
Afin de pouvoir vous aider le plus vite possible, indiquez ici le numéro d'article et le magasin.
Afin de pouvoir vous aider le plus vite possible, indiquez ici le numéro d'article et la méthode de livraison (magasin ou à domicile).
Afin de vous aider le plus vite possible, indiquez ici n° d'article, méthode de livraison (magasin ou à domicile), adresse, date d'achat et joignez le ticket de garantie.
Afin de vous aider au plus vite, notez ici le n° d'article, la méthode de livraison (magasin ou domicile), la date d'achat, le n° de réf. et joignez photo et ticket de garantie.
Afin de vous aider au plus vite, indiquez ici n° d'article, méthode de livraison (magasin ou domicile), date d'achat, n° de réf. et joignez photo + ticket de garantie.
Afin de vous aider au plus vite, indiquez ici n° d'article, méthode de livraison (magasin ou domicile), adresse, date d'achat et joignez le ticket de garantie.
Afin de pouvoir vous aider au plus vite, indiquez ici le numéro d'article, la méthode de livraison (magasin ou livraison à domicile) et l'action.
Afin de pouvoir vous aider au plus vite, indiquez ici le numéro d'article, la méthode de livraison (magasin ou domicile) et le code promo.
Afin de pouvoir vous aider au plus vite, indiquez ici votre ancienne et votre nouvelle adresse.
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Téléphone. Entrez ici au minimum un numéro de téléphone.
Entrez une valeur comprise entre 1 et 99.
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Notre service clientèle vous aide !
Nos spécialistes Bébé vous accompagnent et vous aident à choisir le meilleur pour votre enfant. Besoin d’un conseil ? Une question à propos d’un article ? Ou besoin d’aide pour votre liste de naissance ?
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Du lundi au dimanche de 8 h à 22 h