Babylonia, écharpes de portage et bien plus

Babylonia, sous le charme du portage

Babylonia est une marque belge, surtout connue pour ses écharpes de portage. La marque fut fondée par Ingrid Guikers, une maman qui souhaitait partager sa passion du portage avec d’autres parents. L’assortiment de Babylonia s’est rapidement élargi ; en proposant aussi des doudous, des hamacs et des grelots.

Babylonia développe des produits pour favoriser un comportement naturel avec les enfants. Babylonia vous aide à rendre votre grossesse confortable et à offrir le meilleur à votre bébé. En plus, tous leurs produits sont confectionnés dans des matériaux naturels et biologiques et de manière responsable et honnête, dans des ateliers Fair Trade en Inde et au Mexique.

Tous nos articles Babylonia

Articles (  1 - 25 sur 25 )
:

Le meilleur confort pour Maman et Bébé

Les articles de Babylonia offrent le meilleur à Maman et Bébé. Grâce à l’écharpe de portage , vous pouvez facilement garder Bébé contre vous toute la journée. Faites votre choix parmi les différents modèles comme l’écharpe porte-bébé BB-TAI, l’écharpe porte-bébé BB-Slen, l’écharpe porte-bébé Tricot Slen et bien plus encore. Quant aux coussins d'allaitement , ils rendent ce moment encore plus agréable pour la maman et le bébé. Un bola est un chouette accessoire pour la maman et a en plus un effet apaisant sur le bébé, pendant et après la grossesse.