Rappels

Nous rappelons en ce moment certains articles chez Dreambaby. Veillez à ne plus utiliser ces articles :

Berceau cododo LOFT de Mikael Falk
Dreambee rappelle des nids de bébé
Les peluches pour dormir Flow Amsterdam

Message important concernant le cododo LOFT de Mikael Falk

Suite à la nouvelle norme européenne EN1130:2019, la paroi latérale amovible du berceau cododo ne peut plus être totalement abaissée. Puisqu’un berceau avec une paroi latérale ouverte présente un risque potentiel de chute, le berceau cododo LOFT de Mikael Falk (article n° 745991) doit pouvoir être attaché au lit des parents.

Il s’agit de l’article suivant :

Berceau cododo LOFT de Mikael Falk
Article n° 745991

Mikael Falk nous a fourni des kits d’adaptation, une étiquette d’avertissement ainsi qu’un guide d’utilisation supplémentaire. Nous vous les envoyons gratuitement par la poste. Grâce au kit d’adaptation, la paroi latérale du berceau cododo ne pourra plus s’abaisser complètement. En utilisant les sangles fournies, vous pouvez également attacher le lit du bébé au vôtre.

Vous avez acheté l'un de ces articles ?

Vous pouvez contacter le service clientèle au 02 363 56 65 afin de demander votre kit d’adaptation.

Une question ou plus d’infos ?

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à notre service clientèle ou à composer le 02 363 56 65.


Dreambee rappelle des nids de bébé

Les récents résultats de la campagne européenne de contrôle indiquent que nos nids de bébé ne répondent malheureusement pas aux normes de qualité de la législation européenne. Par mesure de précaution, nous retirons donc de la vente les nids de bébé Dreambee Kai, Dreambee Tobi et Dreambee Nino. Nous vous conseillons de ne plus utiliser ces nids de bébé avec cordon.

Il s’agit de ces articles Dreambee suivants :

Nid de bébé Dreambee Kai
Article n° 831686
Nid de bébé Dreambee Tobi
Article n° 799419
Nid de bébé Dreambee Nino
Article n° 773100

Vous avez acheté l’un de ces articles ?

Nous vous conseillons de ne plus utiliser ces nids de bébé. Il a été constaté que les cordons pourraient présenter un risque d'entremêlement. En outre, les doigts ou les orteils pourraient se coincer dans l'étiquette de lavage en forme de boucle.

Vous pouvez ramener votre nid de bébé dans votre magasin Dreambaby. Il vous sera remboursé.

L’un de ces articles se trouve sur votre liste de naissance ?

Il en sera retiré. Cet article était déjà payé mais pas encore retiré en magasin ? Nous placerons alors une carte-cadeau de la valeur du nid de bébé sur votre liste de naissance.

Une question ou plus d’infos ?

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à notre service clientèle ou à composer le 02 363 56 65.


Flow Amsterdam rappelle des peluches pour dormir

Flow Amsterdam a constaté que certaines parties des fermetures éclair pouvaient se détacher de quelques-unes de ses peluches. Ces petites pièces sont dangereuses et présentent un risque d’étouffement pour les petits enfants.

Il s’agit des peluches pour dormir Flow Amsterdam suivantes :

peluche Flow Robin le Renard
Article n° 812991
peluche Flow Moby la Baleine verte
Article n° 779260
peluche Flow Moby la Baleine grise
Article n° 833510
peluche Flow Milo le Lapin gris
Article n° 838372

Il s’agit des articles portant le numéro de lot 18XX-0X, 2019-XX, 2020-01 et 2020-02 et fabriqués dès le mois de novembre 2018. Vous pouvez retrouver le numéro de lot sur l’étiquette de la peluche.

Vous avez acheté cet article ?

Nous vous conseillons de ne plus utiliser ces peluches pour dormir. Vous pouvez les renvoyer gratuitement chez Flow Amsterdam en prenant contact avec eux par e-mail à l’adresse info@flowamsterdam.com.

L’un de ces articles se trouve sur votre liste de naissance ?

Il en sera retiré. Vous pourrez toujours ajouter une autre peluche de notre assortiment. Cet article était déjà payé, mais vous ne l’aviez pas encore retiré en magasin ? Dans ce cas, nous placerons une carte-cadeau de la valeur de la peluche sur votre liste de naissance.

Une question ou plus d’infos ?

Contactez notre service clientèle ou par téléphone au 02 363 56 65.