Nous rappelons en ce moment certains articles chez Dreambaby. Veillez à ne plus utiliser ces articles :


Message important concernant le pouf Boppy® Hug&Nest de Chicco

Suite à la décision prise par Boppy aux États-Unis - en coopération avec la Commission américaine de sécurité des produits de consommation, le fournisseur Artsana Belgium a décidé de procéder à un rappel du pouf Boppy® Hug&Nest de Chicco.

Dans le cas où les avertissements de sécurité ne sont pas respectés, le pouf pourrait présenter un risque de suffocation pour l’enfant. Il s’agit de situations dans lesquelles le bébé peut se retourner, bouger ou s’il est placé dans une position qui pourrait obstruer ses voies respiratoires, le faire glisser du pouf sur une literie douce, entravant ainsi sa respiration. Le pouf Boppy® Hug&Nest est exclusivement vendu pour une utilisation lors d’une phase d’éveil de votre bébé et sous votre surveillance.

Il s’agit de l’article suivant :

Pouf Boppy® Hug&Nest de Chicco
Article n° 707285

Vous avez acheté cet article ?

Nous vous conseillons de ne plus utiliser le pouf Chicco d’Artsana Belgium. Vous pouvez demander un remboursement en contactant Chicco sur leur site internet ou en appelant le service clientèle de Chicco au 02 300 82 40.  

Vous avez encore des questions ou souhaitez plus d’informations ?

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à notre service clientèle ou à composer le 02 363 56 65.