Rehausseurs

   
Articles (  1 - 1 sur 1 )
:

Les plus beaux moments Dreambaby

Plus d'inspiration

À partir de quand utiliser un rehausseur en voiture ?

L’utilisation d’un rehausseur dans la voiture est autorisée pour les enfants dont la taille est supérieure à 125 cm et dont le poids se situe entre 22 et 36 kg. Pourquoi pas avant ? S’il est trop petit, votre enfant ne sera pas attaché correctement sur son rehausseur et la ceinture de sécurité pourrait alors lui causer des lésions au niveau des épaules et du ventre.

Rehausseur ou siège-auto groupe 2/3 : que choisir ?

Chez Dreambaby, nous vous proposons aussi bien des rehausseurs sans dossier que des rehausseurs avec dossier (plus communément appelés sièges-autos groupe 2/3). Si les deux types de rehausseurs pour voiture sont autorisés, les sièges-autos groupe 2/3 sont considérées comme l’alternative la plus sûre. En effet, ils s’ajustent parfaitement à la taille de votre enfant et leur dossier absorbe les chocs en cas de collision. Envie d’assurer un maximum de sécurité à votre enfant ? Optez alors pour un modèle équipé d’un système de fixation IsoFix.

Outre la sécurité, les sièges-autos groupe 2/3 offrent plus de confort à votre enfant que les rehausseurs, notamment grâce à l’appuie-tête qui permet à votre enfant de reposer sa tête pour dormir.

Envie de découvrir nos sièges-autos groupe 2/3 ? Retrouvez notre assortiment complet ici. Besoin d’aide pour choisir le modèle qui vous convient ? Notre guide d’achat vous aide à faire le bon choix au moyen de 3 questions simples.