Vêtements pour (future) maman

   
Articles (  1 - 14 sur 14 )
:

Comment choisir ses vêtements de grossesse?

Pensez avant tout confort et souplesse en achetant vos vêtements pour femme enceinte ! Optez ainsi pour des habits confortables, fabriqués dans des tissus souples, pouvant évoluer en même temps que votre ventre. Faites-vous plaisir pour rayonner encore plus avec votre petit ventre.

Quels vêtements de grossesse acheter?

Pendant 9 mois, vous avez besoin de tenues pour toutes les occasions. Prévoyez quelques basiques que vous pouvez combiner facilement, tels qu’une robe de grossesse ample, un pantalon clair et un foncé, des beaux t-shirts et tops et une veste. La salopette de grossesse est également hyper tendance ! Vous préférez ne plus porter de jeans les dernières semaines ? Enfilez une jupe ou un legging élastique. Ou une tenue confortable pour vous relaxer dans le fauteuil. Prévoyez aussi des vêtements qui conviennent pour plusieurs saisons. Par exemple, des t-shirts ou robes avec des manches trois-quarts ou des jupes que vous pouvez porter avec ou sans bas. L’été, les robes longues pour femme enceinte sont aussi superbes ! Enfin, si vous souffrez de maux de dos (un mal courant chez les futures maman), optez pour une bonne ceinture de maintien. Demandez l’avis d’un médecin si besoin et notre personnel vous aidera ensuite à faire le bon choix !

Où acheter des vêtements de grossesse? Quel magasin pour acheter ses vêtements de grossesse?

Dans nos magasins Dreambaby, vous pouvez acheter des vêtements pour femmes enceintes tendance et pas chers. C’est encore plus pratique que sur le web puisque vous pouvez les essayer et recevoir les conseils de nos vendeurs. Nous possédons les marques Mamalicious, Noppies et C&A. Rayon sous-vêtements, venez découvrir les marques Carriwell, Anita et Cache Cœur, disponibles en magasin ou dans notre webshop.

Quand acheter des vêtements de grossesse?

A quel moment? A quel mois? Quand mettre ses vêtements de grossesse? Autant de questions que se posent de nombreuses futures mamans. Vos proches ne voient pas encore que vous êtes enceinte. Vous si ! Vous commencez à vous sentir à l’étroit dans votre jeans préféré ? Il est temps d’acheter un pantalon de grossesse. Grâce à sa forme spéciale, vous serez tout de suite plus à l’aise. Dreambaby vous propose des modèles variés de jeans et pantalons de grossesse toujours tendance ! Côté sous-vêtements, dès que l’on commence à se sentir à l’étroit, que la lingerie marque la peau ou qu’on ne se sent plus maintenue au niveau du buste, c’est le moment de changer. D’autant que les vêtements normaux peuvent vite se déformer. En cas de maux de dos (si courant chez les futures mamans), munissez-vous d’une bonne ceinture de maintien. Consultez votre médecin si besoin et notre personnel se chargera de vous aider à trouver votre bonheur !

Quels vêtements pour cacher la grossesse?

Pas obliger de sortir le vieux training ! Une astuce pour masquer son ventre les premiers mois : porter un pantalon de grossesse avec élastique, car c’est souvent dans les pantalons qu’on n’arrive pas à rentrer. Par-dessus, évitez-le moulant, évidemment, et portez des tissus amples.

Quels vêtements porter en début de grossesse?

Souvent, c’est le pantalon qui est le plus difficile à fermer dès que le ventre s’arrondit. Optez donc assez vite pour un pantalon avec un élastique sur le ventre ou de jolies robes amples. Les autres n’y verront que du feu !

Quelle taille de vêtements choisir?

Comment choisir la taille des vêtements de grossesse? En principe, vous pouvez acheter des vêtements de grossesse dans votre taille habituelle. Toutes les matières s’ajustent à votre ventre et votre poitrine pour que vous soyez toujours féminine. Les pantalons et jeans ont une taille élastique tandis que les hauts sont plus larges à l’avant. Quand vous essayez un vêtement, il doit être tout de suite confortable. Faites le test en pliant les genoux ou en vous asseyant. Vous ne sentez pas la taille élastique? C’est le signe que vous avez trouvé la bonne taille.

Quels sous-vêtements de grossesse acheter?

Les femmes ont des morphologies différentes, elles ne commencent donc pas à porter de la lingerie de grossesse toutes au même mois de grossesse. Certaines prennent de la poitrine dès les premières semaines, pour d’autres cela n’arrive que plus tard. Parfois, ce n’est pas le volume qui change mais la sensibilité de la poitrine. D’un coup, la dentelle ou les armatures peuvent devenir insupportables. Quant au bas, on peut parfois garder sa lingerie habituelle, surtout si elle est « taille basse ». Mais certaines futures mamans préfèrent les slips de grossesse qui couvrent le ventre. Quoi qu’il en soit, il faut absolument privilégier le confort. Slips, culottes, soutien-gorge : nos sous-vêtements de grossesse spécialement adaptés à la morphologie des futures mamans, vous feront passer une grossesse confortable et agréable. Les mamans fashionista trouveront leur bonheur dans nos magasins grâce à notre chouette assortiment de vêtements de grossesse et maternité. Plus d'infos sur les marques à trouver dans votre magasin Dreambaby.

Acheter des sous-vêtements de grossesse avec ou sans armature?

Tout dépend de la sensibilité de votre poitrine. Chez certaines femmes enceintes, la poitrine se fait sensible assez tôt. En général, jusqu’au 8ème mois de grossesse, les soutien-gorge à armature ne devraient pas trop compresser la poitrine et abimer la fibre (qui permet le maintien, car la poitrine n’est soutenue par aucun muscle, hélas). Par contre, en fin de grossesse et le soir, optez pour une brassière. Très confortable, souvent dans une matière stretch, elle offre un maintien très agréable sans faire de pression sur la poitrine ni sur le haut du ventre.

Quels vêtements emporter à la maternité?

Encore une fois, le mot clé à la maternité, c’est le confort. Ça ne veut pas pour autant dire passer 3 jours en pyjama, surtout avec les visites des proches. Oubliez en tout cas les vêtements serrants. Privilégiez les tissus souples et les hauts dédiés à l’allaitement. Ayez aussi bien en tête qu’il fait souvent chaud à la maternité. Une robe post-grossesse fera par exemple très bien l’affaire ! La nuit, un joli pyjama ou une nuisette, plus pratique pour l’allaitement, seront idéaux. Pensez même à en prendre plusieurs !

Quels vêtements porter après la grossesse?

Si vous allaitez Bébé, pensez à acheter des vêtements qui se prêtent à l’allaitement. Certains hauts pour l’allaitement sont ainsi pourvus d’ouvertures pour pouvoir être portés après l’accouchement. De même, munissez-vous de quelques brassières ou soutien-gorge d’allaitement, indispensables !