Recevez jusqu’à -50 % sur votre séjour chez Center Parcs
du 2/1 au 31/12/2019 inclus

Envie de profiter en famille d’un séjour reposant dans la nature à Center Parcs ? Grâce à Dreambaby, vous recevez jusqu’à 50 % de réduction sur votre séjour. Comment faire ? Il vous suffit de faire votre shopping en magasin ou dans le webshop !

Comment bénéficier d’une réduction sur votre séjour à Center Parcs ?

  • En faisant votre shopping chez Dreambaby*, vous recevez un code promotionnel qui vous donne droit à une réduction lors de votre réservation chez Center Parcs. Dans votre magasin Dreambaby, vous recevez ce code sur un bon remis à la caisse ou sur votre ticket de caisse. Si vous préférez faire vos achats en ligne, votre code apparaîtra dans un pop-up sur l’écran de confirmation de votre commande.
  • Votre réduction est valable du 2/1 au 31/12/2019 inclus, et pour une sélection d’arrivées jusqu’au 20 janvier 2020 inclus.
  • Grâce à votre code promo, vous recevez chez Center Parcs :
     35 % de réduction sur un séjour le week-end (du vendredi au lundi)
     40 % de réduction sur un séjour en semaine (du lundi au vendredi)
     50 % de réduction sur un séjour d’une semaine complète (du vendredi au vendredi ou du lundi au lundi)

Vous avez déjà reçu votre code promotionnel ?

Cette action est valable pour les séjours dans les parcs suivants : Erperheide, De Vossemeren, Les Ardennes, Het Meerdal, De Kempervennen, Port Zélande, Limburgse Peel, Le Lac d’Ailette et Les Trois Fôrets

Réservez ici votre séjour à Center Parcs

*Action valable sur dreambaby.be et dans les magasins Dreambaby et DreamLand avec un Shop Dreambaby (à l’achat d’articles dans l’assortiment Dreambaby). Retrouvez la liste des magasins sur dreambaby.be. Non cumulable avec d’autres actions, bons ou avantages de Center Parcs. Non valable sur des réservations déjà effectuées. Valable pour une sélection de dates d’arrivée du 21 janvier 2019 au 20 janvier 2020. Date limite de réservation : 7/1/2020 et minimum 14 jours avant l’arrivée. Tous les parcs et tous les cottages ne sont pas disponibles pour chaque date d’arrivée. Le prix minimum de location d’un cottage après la réduction est de € 129 pour un week-end ou 5 jours en semaine et € 149 pour un séjour d’une semaine. La location du cottage ne comprend pas les frais de réservation. Valable sur une sélection de cottages Comfort, Premium et VIP. Les conditions sont sous réserve de modifications.