Si vous cherchez des conseils personnalisés, des informations sur les magasins ou un contact avec notre service clientèle, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également en savoir plus sur notre vision du développement durable et sur la procédure à suivre en cas de plainte.
Magasins & Service Clientèle
Comment puis-je recevoir des conseils personnalisés chez Dreambaby ?
Vous avez des questions sur le fonctionnement et les avantages d'une liste de naissance, vous souhaitez en créer une ou vous voulez plus d'informations sur un produit particulier ? Nous prenons avec plaisir le temps de vous conseiller personnellement. Vous pouvez vous adresser à nous pour des questions concernant les listes de naissance, mais même si vous n'avez pas de liste de naissance, nous nous ferons un plaisir de vous donner des conseils d'experts au moment et dans le magasin qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez nous joindre de différentes manières : lors d'un rendez-vous personnel. Combinez à votre guise !
Rendez-vous personnel dans le magasin
Vous préférez poser vos questions tranquillement dans le magasin, voir un produit en vrai ou le tester ? Dans ce cas, l'un de nos spécialistes bébé se fera un plaisir de vous aider lors d'un rendez-vous personnel dans le magasin. Nous vous aiderons à choisir le siège-auto, la poussette ou la chambre de bébé qui vous convient le mieux et répondrons à toutes vos questions.
Prenez votre rendez-vous personnel ici.
Quelle est la vision de Dreambaby en matière de durabilité ?
Nous attachons beaucoup d'importance à la durabilité, en mettant l'accent sur l'homme, l'environnement et le produit. Découvrez ici notre vision.
Où puis-je trouver un magasin Dreambaby ?
Rendez-vous dans l'un de nos magasins Dreambaby ! À côté de l'assortiment du catalogue, vous trouverez aussi un grand choix de vêtements de grossesse ou pour bébés.
Vous trouverez la liste des magasins Dreambaby sur le site, en cliquant tout en haut sur « Nos magasins ». L'adresse, les heures d'ouverture et le numéro de téléphone de chaque magasin sont mentionnés.
Les magasins Dreambaby ne sont pas ouverts les dimanches et jours fériés, mais vous accueilleront avec plaisir les jours de pont.
Comment puis-je joindre le service clientèle de Dreambaby ?
Vous avez une question, un problème ou une réclamation ? Le service clientèle de Dreambaby vous aidera avec plaisir ! Complétez le formulaire de contact ou appelez-nous au numéro de téléphone suivant : +32 2 369 36 00.
Le service clientèle de Dreambaby n'est pas ouvert les dimanches et jours fériés.
À qui puis-je adresser ma plainte ?
Dreambaby s'efforce d'offrir les meilleurs produits et services à ses clients. Vous avez quand même rencontré un problème ? Dans ce cas, contactez le service clientèle de Dreambaby ou complétez le formulaire de contact.
Donnez un maximum d'informations et transmettez-nous vos données de contact. Nous traiterons votre plainte et vous tiendrons au courant de l'évolution.
Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous!
Appelez-nous +32 2 369 36 00
du lundi au vendredi de 9h à 17h